A LIRE AVANT DE POSTER - Les règles d'utilisation du forum.

Discussion dans 'Forum Top14' créé par webmaster, 29 Juillet 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +3 765 / 61 / -14
    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci de lire, ou écrire sur ce forum dédié à l'équipe de rugby de l'USAP !

Ce forum fonctionne selon le principe "classique" de l'utilisation de nombreux forums sur la toile.
    En vous inscrivant et en postant des messages sur usap-forum.com , vous acceptez implicitement les règles d'utilisation de ce forum.

TRES IMPORTANT :

La modération :

Il est donc totalement interdit de :

usap-forum.com se réserve le droit de supprimer tout compte ou forum manifestement illégal. Tout contenu ou acte illégal pourra être rapporté aux services concernés et poursuivi en justice.

Le terme "usap-forum.com" désigne les propriétaires légaux du site : www.usap-forum.com

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE NAVIGATION SUR CE FORUM !
    BONNE HUMEUR, RESPECT ET COURTOISIE Y SONT LES MAÎTRE-MOTS.

• J'aime J'aime x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.