• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Mener à la M/T face à Toulon SUR LA RADE à peine croyable.
Pour autant le match est loin d'être joué.
Mélé en chef d'orchestre c'est autre chose qu'Ecochard c'est incontestable qui plus est on laisse Deghmache en tribune. Mort aux cons *****.
Le petit Lucas fait son match quand le verra t'on au centre. Le jour ou il pleuvra des grenouilles peut être.
Le paquet est bien là cette 1er ligne fait plaisir. Mais il y a le banc et là ................!!!!!!!
Osons espérer que ce n'est pas grand chose pour Botha sortie sur civière. Blessure merte notre effectif est trop juste.
Bon attendons cette 2iem M/T et espérons car Grenoble se détache.
 

Este66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Novembre 2018
Messages
12
Réactions
8
Un des points’ clef ça va être la fraîcheur j’en pense pour tenir en défense , amener dans le groupe’ de la fraîcheur, vous pensez à qui?
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 694
Réactions
563
11heures? Même la 2°mi temps ç’est Mal barre pour la voir alors?
****** de tennis!!!!!

ben ça sera jamais diffusé sur canal+sport parceque c'est tout simplement diffusé sur rugby+
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
166
Réactions
91
Pour Botha je pense pas qu'il reprenne vite, les 2 semaines d'arrêt vont nous faire du bien
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Je suis incapable de dire le sort de ce match, mais rien que sur cette 1 mi-temps ,avec en plus la blessure de notre homme de base en 2 ligne nous sommes à la hauteur , pour le moment. Même en infériorité numérique. Un match c'est deux mi-temps nous n'avons plus qu'a espérer . JOUER CHEZ EUX ET DEFENDRE.
Sur cette première partie, mention à tous et une étoile pour Mélé, Lam ,et Labouteley ,Lucas.
 
Haut Bas