• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

9éme journée Toulon - Perpignan .

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
Quelle désillusion après la fin de saison dernière : une équipe impuissante qui perd TOUS ses matchs de Top14 et un président impuissant qui n'a plus d'argent et qui est incapable de trouver des partenaires dignes de ce nom. Comment garder espoir ?
Tu t'enflammes,mais je comprend.Tu dotes le club de 30 millions avec un manche à la gouvernance ça peut passer.Tu dotes le club avec le "président de l'année" et le budget actuel,ça peut passer aussi.
Là ou à mon humble avis tu te plantes c'est sur les gueux et les grands.On arrive à la fin d'un cycle(je l'espère) ou les mécènes ou philanthropes ne cracheront plus au bassinet.Franchement l'exposition médiatique ne suffit plus à satisfaire la mégalomanie de certains dirigeants ainsi que le retour sur investissement. Localement ça peut se concevoir mais nationalement ...?repense au nombre de présidents friqués qui ont jeté l'éponge après s'être fait rincé .
Encore quelques années de disette et la raison prendra le dessus.
J'admire ton optimisme dans ce monde où le pognon est roi. Néanmoins tu oublies que certains "intellos" influencés par Caca+ ont la bonne idée de réduire l'élite à 12 ou même 10 clubs. Ca compliquerait un chouïa la donne. Mais puisses-tu avoir raison...
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
719
Réactions
368
On verra en deuxième partie de championnat si Grenoble et Agen ne vont pas exploser d’autant qu’ils viendront à Giral .Ce qui est rageant c’est de rater des points de. BD que nos concurrents directs prennent .

Je n'ai pas dit qu'eux avait un super niveau. Quoique Grenoble s'en sort quand même bien avec 11 points de + que nous. Espérons qu'eux explose plus tard, mais ce n'est pas fait comme de les gagner à la maison non plus. Ce qui est sûr c'est que nous on a explosé la 1ère journée.

D'ailleurs, on nous a dit que l'acclimatation à la Pro D2 était dure mais les équipes qui ont fait l'aller retour ont l'air de mieux s'en sortir.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 862
Réactions
7 655
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Botha ?
Ce soir on a vu deux équipes faibles et on aurait pu ramener quelque chose de ce déplacement.
Pour moi l'essai de Toulon n'est pas valable car l'arbitre doit revenir sur la pénalité.
Farnoux comme d'habitude rate des placages et derrière essai et enfin il a largement le temps de trouver la touche et non, il la rate et derrière 3 points.
Concernant Jackson, depuis quelques matchs il n'y est plus et Ecochard toujours fidèle à lui même, il est hors du coup depuis le début de la saison.
Bref, le match contre Castres sera le dernier match de l'espoir. En cas de défaite, on pourra commencer à travailler pour la saison prochaine en prod2.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Quelle désillusion après la fin de saison dernière : une équipe impuissante qui perd TOUS ses matchs de Top14 et un président impuissant qui n'a plus d'argent et qui est incapable de trouver des partenaires dignes de ce nom. Comment garder espoir ?

J'admire ton optimisme dans ce monde où le pognon est roi. Néanmoins tu oublies que certains "intellos" influencés par Caca+ ont la bonne idée de réduire l'élite à 12 ou même 10 clubs. Ca compliquerait un chouïa la donne. Mais puisses-tu avoir raison...

Non,non.Je n'oublie rien.Sur le fond,je suis d'accord évidemment.Concernant le passage à12,10, ou six :D,j'ai déjà donné mon avis sur le sujet.
Moins t'as d'équipes,moins tu diffuses,moins tu gagnes du pognon.Mécaniquement si les droits TV n'augmentent pas pour éponger les pertes,tu fais quoi?
Tu perds sur tous les fronts...
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
,on vois une bonne première mi temps ou les mecs sont présents dans les rucks , chipent pas mal de ballon et occupe bien le terrain
En 2e mi temps Toulon accélère , on plie une fois , mais on ne produit plus rien si ce n est des maladresses , des fautes idiotes
Force est de constater qu on a l habitude et au contraire des matchs précédents on ne voit plus vraiment de progrès dans la conduite du match
Ça devient désolant , et quand je vois le niveau actuel de carbou , et ecochard je ne comprend plus que leur est il arrivé ?
Jackson semble perdu sur le terrain
Il y a peut être un problème de niveau de certains joueurs mais sur ce match c est pas ce qui me frappe c est surtout le manque criant de gestion en première mi temps on reprend des points. Chaque fois qu onscore et en 2e on courbe l échine et on tente plus rien
Tout cela me déprime on va retourné au purgatoire c est désolant
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 917
Réactions
1 846
Pourquoi on attaque de nos 22 en début de seconde mi temps;...POURQUOI????
On sent que Toulon veut accelérer comme toulouse la dernière fois, et on se remet à prendre des risques inconsidérés et à rendre tous les ballons alors qu'il fallait temporiser, casser le rythme
Cette équipe manque d'un leader qui sent le match...la sortie de Mélé nous a été fatale!
Lemalu a été inexistant, sauf en défense c'est déjà pas mal par rapport à certains, un peu pareil pour toute la 3eme ligne...
En fait ce soir j'ai compris pourquoi Paddy fait des passes au pied, c'est parce qu'il ne veut pas attaquer la ligne, il a peur, tellement qu'à la fin il fait même une passe au juge de touche:INADMISSIBLE, au frigo et vite! ce type est une escroquerie, désolé!
Les remplaçants n'ont rien amené...c'est pas normal.
 
Haut Bas