• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

6 nouvelles chaines TNT HD gratuites à partir du 12 decembre 2012...

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
un conseil ne scanner pas vos tele si vous estes dans la zone 1 avant 18h30 cela ne sert a rien

19h44 toujours aucunes nouvelles chaines de capté
 
Dernière édition par un modérateur:

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
Bonsoir!



Aux dernières nouvelles ces six chaines TV occupent les canaux 20 à 25 inclus.Ma TV a un scan automatique et il ne s'est rien passé,normal il faudra attendre en Roussillon septembre 2014 et la phase 10.Je me suis également renseigné pour la réception par ma live box de chez orange et il s'avère que dans mon immeuble à Perp il faudrait une parabole et un décodeur pour recevoir les 25 chaines gratuites de la TNT plus une vingtaine d'autres chaines gratuites.





cordialement! :34765::262944:anecatanecatanecat
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bonsoir!



Aux dernières nouvelles ces six chaines TV occupent les canaux 20 à 25 inclus.Ma TV a un scan automatique et il ne s'est rien passé,normal il faudra attendre en Roussillon septembre 2014 et la phase 10.Je me suis également renseigné pour la réception par ma live box de chez orange et il s'avère que dans mon immeuble à Perp il faudrait une parabole et un décodeur pour recevoir les 25 chaines gratuites de la TNT plus une vingtaine d'autres chaines gratuites.





cordialement! :34765::262944:anecatanecatanecat

Je suis chez free et via la box tout passe par les lignes téléphoniques , je vois pas pourquoi tu dois mettre un parabole :eek:
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
chez orange tu les captes de ta box :cool:
 
Haut Bas