• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

4ème depuis le match de Clermont (J16 à J23)

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
et oui, avec 21 points, nous sommes 4ème sur les 8 derniers matchs avec en plus 3,38 essais par match.
La rochelle 29
RCT 26
ST 22
Lou, Usap, CO 21
UBB, Bayonne 19
SF, R92 18
ASM , Section 15
Montpellier 11
CAB 6

Le calendrier était un peu particulier (7 domiciles/8 extérieurs) sur les 15 premiers matchs puis (5 domiciles/3 ext sur les 8 derniers mais le changement est notable dans le jeu et dans les points marqués

15 premiers matchs: 1,2 points par match, 1,4 essais par match
8 derniers, 2,26 points par match, 3,38 essais par match

Par contre, la défaite face à Montpellier est une contre performance vu leur résultats depuis 8 matchs.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
Vraiment dommage cette délocalisation de Bayonne Pau :(, je pense que chez eux, Bayonne aurait (encore) gagné et on serait vraiment à la lutte pour la 12eme place, là, çà risque d'être compliqué...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 014
Réactions
1 726
Une autre Stat intéressante cets que de la journée 1 à la journée 23 on est 13eme et ça c'est une Stat qui claque
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
Vraiment dommage cette délocalisation de Bayonne Pau :(, je pense que chez eux, Bayonne aurait (encore) gagné et on serait vraiment à la lutte pour la 12eme place, là, çà risque d'être compliqué...
On pourrait aussi regretter que le Champion d'Europe en titre se soit lamentablement pris les pieds dans le tapis à domicile face aux Palois ......mais si on doit refaire l'historique de tous les matchs chanceux de Pau et Brive cette année , et malchanceux pour l'USAP, on va se faire du mal !!!!
Ce qui nous manque aussi c'est une victoire de référence à l'extérieur, et il faudrait qu'on arrive à en claquer davantage hors d'AG.
 
Haut Bas