• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

31/7/12 - Article de l'Indep sur le nouveau site officiel

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Et hop, j'ai mis un comm pour le forum, si vous avez un compte, faites de même ;-)

En effet, cet article, il est bien consensuel :p Mais bon, normal, ils sont main dans la main, faut se serrer les coudes :6775:
 

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Perso , je ne vais plus sur ce site vu qu`il n`y a rien d`interessant a y voir !
Rien que de la pub ( pour le club ) qui défile .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Et hop, j'ai mis un comm pour le forum, si vous avez un compte, faites de même ;-)

En effet, cet article, il est bien consensuel :p Mais bon, normal, ils sont main dans la main, faut se serrer les coudes :6775:
Ce qui n'est pas facile à faire....:325599:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
comme on dit en catalan : a brassets ! :D
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
je vous mets mon commentaire pour le plaisir
suis un râleur né.

ho il est tout beau le site, mais cela ne suffit pas si les nouvelles arrivent aussi vite que sur l'ancien pas la peine d'avoir un nouveau site, le forum fermer sans une seule communication même les modérateurs n'étaient pas au courant et plusieurs supporters l'ont en travers de la gorge.L'article est bien consensuel envers le site qui a pas mal de bug graphique.Allez juste comme ça,quand on passe sur le 2 eme niveau de menu la div des pubs et le div de connection au réseau sociaux se retrouve vide sous Firefox.Donc l'article a été fait sans même surfer quelque minute dessus. LOL.

PS le bug est sous Chrome aussi pas tester IE car c est de la daube
 
Haut Bas