• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

Je pense plutôt que le club cherchera un 3/4 aile. Doereux a de suite indiquer que Pujol avait pris ses marques mais qu'Artru avit plus de difficultés.

C'est bien beau de vouloir recruter un ailier mais déjà faudrait-il qu'il reçoivent des ballons jusqu'à l'aile.
En toute objectivité, je sais pas quelle poste on a le plus besoin dans cette équipe tellement il y a de lacune
 
C'est bien beau de vouloir recruter un ailier mais déjà faudrait-il qu'il reçoivent des ballons jusqu'à l'aile.
En toute objectivité, je sais pas quelle poste on a le plus besoin dans cette équipe tellement il y a de lacune

ce qu il nous manque , un premier centre perforant , capable de traverser la ligne de défense , et des mecs qui courent a coté pour continuer l action ....
mais je peux tromper
 
Sur l'émission de ce soir, je vais curieusement prendre leur défense : qu'est-ce que vous voulez qu'ils répondent ?
A moins d'avoir des annonces officielles, que voulez vous répondre à des questions comme "Marty et Pérez sont-ils idiots ?", "les entraîneurs sont-ils nuls ?", "y a-t-il des problèmes dans le groupe ?" ou "y a-t-il une cassure avec le président ?" ou quand Bouldoire dit "le président avait pourtant dit qu'il recruterait des joueurs qui nous manquent sans problème". De toute façon, on les connait tous les réponses. Mais que voulez-vous qu'on nous réponde alors que sont invités un dirigeant, un entraîneur et un joueur ?
Un exemple avec Ecochard (le seul félicité) : "oui le groupe vit mal, avec les entraîneurs ça ne va plus du tout en même temps Gelez ne nous apprend rien et les avants sont nuls avec Patat, il y a une véritable cassure ; quant à mes coéquipiers, certains ont clairement la tête ailleurs ; à propos de Zaza et JPP, je pense qu'ils n'ont pas de cerveau" :391581:

J'ai retenu deux choses :
- le(s) joueur(s) supplémentaire(s) : "possible", "peut-être", "difficile"... Bref, ça n'a pas avancé et ça n'avancera certainement pas. Ou alors si ! Ca risque d'avancer une fois qu'on aura eu deux ou trois blessés et qu'on se dira "ah oui trois absents, va peut-être falloir recruter un (seul) joueur" qui aura un impact aussi important que Descons et Godfrey. A savoir un ailier de Top 14 qui a joué 5 matchs en 2 ans et qui a marqué son dernier essai lors de la saison 2010-2011.
- trop de blessés : on a beaucoup de malchance mais je pense aussi qu'il y a un soucis car pour certains c'est des blessures à répétition. En attendant, on n'a jamais eu l'effectif complet et surtout jusqu'à la trêve on va avoir de gros gros soucis. Je pense notamment à la charnière et au centre. Soit va falloir jouer sur la polyvalence, soit faire confiance aux jeunes mais à la moindre absence, ça va être une belle galère. Pour rappel à ces postes seront absents jusqu'à la fin de l'année civile : Duvenage, Bélie, Séguy (?), Allan (?), Piukala et Marty (il va ramasser pour s'être pris pour une taupe). Et vu la santé de Descons...
 
Retour
Haut