• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

Oué [MENTION=173]Christophe[/MENTION] dans le meilleur des cas cela se passe comme cela.

Mais à l'USAP nous sommes encore meilleur que cela. Pour preuve voici la semaine d'entrainement avant le match contre Narbonne. CEST PAS UNE BLAGUE !

Lundi : Off (logique après avoir été a chier la veille d'être en repos le lendemain)
mardi : 15h-16h vidéo - 16h Skills + Musculation (donc matin branlette)
Mercredi : 9h30 rugby séparés +muscu (c'est vrai que nous sommes tellement au point en rugby collectif que séparé est plus fun) -15h30 rugby collectif
jeudi : 9h30 rugby séparé + muscu - 10h00 rugby collectif (donc aprèm branlette)
Vendredi : Off (oui oui)
samedi : 10h00 mise en place (c'est toujours le moment ou les mecs qui jouent pas font office de 9,pour bosser les lancements de jeux.

Donc en conclusion après 4 ou 5 non matchs les types en 1 semaine feront maxi 8h de rugby. Vous avez pas l'impression qu'ils se la touche grave? C'est sur qu'eux les 35 h ils connaissent pas.

Je serais a leurs places j'aurai honte et je peux te garantir que je bosserai de 8h a 12h et de 14h a 18h (comme les gens normaux et qui en plus gagne moins) pour m'améliorer.

PS : Je comprends maintenant pourquoi des mecs comme Cheron ou Forletta sont toujours aussi gros. C'est sur que le sport ils en font pas trop.

C'est une honte ! Après à l'émission "Lundi c'est ravioli mais pas rugby" ils vont nous dire "On va travailler cette semaine.....nanani nanana..." mais quand en fait ?
Quelle bande de branleurs ! Payés à rien foutre et après ça l'a ramène en plus ! Je te les ferai suinter du fion toute la semaine moi qu'au moins on saurait pourquoi on perd le match le week-end tellement ils arriveraient sur les rotules !
C'est d'ailleurs à travers ce programme d'entrainement qu'on voit le projet de jeu des entraineurs.........:rolleyes:
 
Il ne faut pas tout mélanger et tout critiquer. Ces planning étaient identiques l'an dernier et pourtant l'équipe à bien tourné de Janvier à début Mai.
Tu ne peux pas faire un entrainement physique au lendemain d'un match. Sauf si tu veux enchainer les blessures.

T'as vu le nombre de blessés qu'on a ? Y'a une charette pleine.
 
Désormais les jouers pro sont insensibles a ce genre de considérations.Les histoires de pressions psychologiques,les fameuses remontées de bretelles;les stages "commando" style Matemale,pour la pluspart il s'en branlent.Ils ne comprennent que la carotte et le baton.Il faut ecouter a ce sujet les entraineurs et presidents de clubs pro de foot ,eux qui ont infiniment plus de recul sur ces questions que les dirigeants du rugby

Les joueurs pro ?
"Que l'on arrête de nous mentir"

Mais d'autres vont encore plus loin, à l'instar de Muriel Sampé, la responsable de l'amicale des supporters Penya sang et or. "C'est la catastrophe, c'est la crise à l'USAP, il faut que l'on arrête de nous mentir et de se foutre de notre gueule." Fidèle parmi les fidèles, Mumu ne décolère pas : "Nous avons des joueurs qui ne mouillent plus le maillot et qui n'ont pas envie, tout simplement. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec les moyens dont ils disposent. Et puis, qu'on arrête de nous dire que tout va bien entre eux. Il y a de nombreux accrochages dans les vestiaires et pendant les entraînements. Les amicales qui sont proches des joueurs le savent toutes".
 
Je dois intervenir car un faux planning de la semaine de l'équipe tourne sur le forum: en exclusivité voilà le vrai:

Lundi : 13h-17h réveil après la chiste de la veille et repas chez Aldo, suivi d'un menu maxi best-of au Mc do de Canet pour les piliers - 17h Lundi c'est rugby ! - 19h-21h Digestion puis tapas à Canet - 21h-3h Apéro

mardi : 13h-15h Calicéo - 15h-16h vidéo - 16h Skills + Musculation - 16h15 Douche puis Apéro - 21h Repas Chez Aldo - 23h45 Menu Maxi Best of au Mc Do 24/24 du Soler

Mercredi : 9h réveil 9h30-10h rugby séparés +muscu - 12h Kebab avenue de la Gare - 13h Calicéo - 15h30-16h rugby collectif - 16h-20h Apéro - 20h Repas Chez Aldo - 23h-6h Ouverture du Market, la chiste !

jeudi : 9h réveil difficile 9h30 rugby séparé + muscu - 10h00-10h15 rugby collectif - 11h-12h Calicéo - 12h-14h repas - 14h-17h Calicéo - 17h-21h Apéro - 21h Repas chez Aldo - 23h Chiste au Market - 4h Vomi collectif devant le Market - 4h30-6h Retour au Market

Vendredi : 14h Réveil difficile - 14h-15h Tapas - 15h-19h Calicéo ou Thalasso aux Flamants Roses - 19h Repas chez Aldo - 20h Apéro en terrasse - 23h Chiste au Para - 3h bagarre sur le parking - 4h-6h retour au Para

samedi : 9h45 Réveil alcoolisé, gueule de bois 10h00-10h30 mise en place si match - sinon départ pour la Jonquère - 18h Retour de la Jonquère les voitures pleines d'Apéro et de clopes - répétition de la devise de l'équipe: "ce qui se passe à la Jonquère reste à la Jonquère !" - 19h Apéro collectif - 23h-7h Chiste Colline des Loisirs + la bagarre + vomi collectif

dimanche : 19h Réveil - 20h McDo à Canet - 22h Apéro
 
Je dois intervenir car un faux planning de la semaine de l'équipe tourne sur le forum: en exclusivité voilà le vrai:

Lundi : 13h-17h réveil après la chiste de la veille et repas chez Aldo, suivi d'un menu maxi best-of au Mc do de Canet pour les piliers - 17h Lundi c'est rugby ! - 19h-21h Digestion puis tapas à Canet - 21h-3h Apéro

mardi : 13h-15h Calicéo - 15h-16h vidéo - 16h Skills + Musculation - 16h15 Douche puis Apéro - 21h Repas Chez Aldo - 23h45 Menu Maxi Best of au Mc Do 24/24 du Soler

Mercredi : 9h réveil 9h30-10h rugby séparés +muscu - 12h Kebab avenue de la Gare - 13h Calicéo - 15h30-16h rugby collectif - 16h-20h Apéro - 20h Repas Chez Aldo - 23h-6h Ouverture du Market, la chiste !

jeudi : 9h réveil difficile 9h30 rugby séparé + muscu - 10h00-10h15 rugby collectif - 11h-12h Calicéo - 12h-14h repas - 14h-17h Calicéo - 17h-21h Apéro - 21h Repas chez Aldo - 23h Chiste au Market - 4h Vomi collectif devant le Market - 4h30-6h Retour au Market

Vendredi : 14h Réveil difficile - 14h-15h Tapas - 15h-19h Calicéo ou Thalasso aux Flamants Roses - 19h Repas chez Aldo - 20h Apéro en terrasse - 23h Chiste au Para - 3h bagarre sur le parking - 4h-6h retour au Para

samedi : 9h45 Réveil alcoolisé, gueule de bois 10h00-10h30 mise en place si match - sinon départ pour la Jonquère - 18h Retour de la Jonquère les voitures pleines d'Apéro et de clopes - répétition de la devise de l'équipe: "ce qui se passe à la Jonquère reste à la Jonquère !" - 19h Apéro collectif - 23h-7h Chiste Colline des Loisirs + la bagarre + vomi collectif

dimanche : 19h Réveil - 20h McDo à Canet - 22h Apéro
Et bé voilà ! Elle est là l'explication ! Il suffisait de le dire, on en a marre de chercher des explications à cette situation catastrophique.:p
 
Un exemple venu de CLERMONT où AZEMA leur a collé la séance du lundi à 7 heures du matin pour les remercier de la gifle reçue face au RCT...............(lu sur rugby rama à l'instant !) ...
 
Retour
Haut