• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

30.11.15 lundi j ai mal a mon usap lundi ce st rugby

CM : si les entraineurs sont pas bons on les vire , on fait quoi alors avec les joueurs ?on va pas les punir , il y a déjà beaucoup de blessés , un effectif pléthorique .


SD : on a l'avantage d'avoir une quarantaine de joueurs sous contrat , pas tous valides à cette période de la saison certes . Il y a des rotations sur lesquelles il va falloir arbitrer , en fonction justement de la performance du joueur . Après je ne pense pas que François ait dit ou alors j'ai mal entendu que c'était la faute des joueurs . Il a simplement dit que c'était aussi aux joueurs à se remettre en question , peut-être je n'ai pas entendu la même chose . Maintenant on a des joueurs qui n'ont pas joué , qui peuvent montrer qu'ils ont des qualités et je crois que ceux qui sur le plan sportif ne font pas la maille , sortiront du groupe et ils reviendront quand ils seront au niveau .
 
Grégory Patat ce n'est pas ce que vous faite déjà , privilégier la performance individuelle ?

Réponse de l’intéressé : C'est ce que nous faisons , mais on va encore aller plus loin dans l'accompagnement des joueurs , il faut répéter , il faut mettre en place les chose que l'on veut mettre en place avec de la répétition , de la patience , c'est vrai que l'on voit trop le non accomplissement de notre travail de la semaine , il y a des semaines moins abouties , des choses bien maitrisées en semaine , mais qui en compétitions ne marchent pas , qu' on ne voit pas encore



Pour ça oui nous avons des individualités mais il me semble que le rugby est un sport d'équipe or nous n'avons pas d'équipe et c'est peut-être là-dessus qu'il faut travailler, travailler et retravailler
 
SD : appel aux supporteurs , je voudrait retrouver les vrais supporteurs , pas ceux qui jette des briquets , on est sous le coup d'une suspension de terrain . Ça coute cher au club financièrement et en terme d'image .
Il faut relativisé , on est 5è , gagné 2 fois à l’extérieur , Colomiers était en difficulté .....

Et alors ? Ils servent à rien les entraineurs sur le terrain..............je ne vois pas où est le problème.
 
Encore une émission complètement stérile, avec un rythme similaire à celui de l'équipe sur le terrain. Tout va bien, bla bla bla... J'ai la ferme impression que l'on prend les supporters pour des jambons. Je comprends que l'on ne puisse pas dire franchement que nous n'avons pas de moyens, que les joueurs font preuve de manque de professionnalisme, que le staff semble perdu et a du mal à trouver une solution, mais de là à vouloir nous embrumer, une fois de plus, non. Qu'il y ait au moins une reconnaissance du mal, et que l'on puisse voir un sursaut d’orgueil et de fierté, et à tous les niveaux. N'oublions pas l'objectif premier clairement annoncé : la remontée. On ne peut pas dire qu'on en prend le chemin.:mad:
 
Retour
Haut