• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 victoires pour la 12 ème place ?

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 777
Réactions
2 173
Ça va être dur mais pas impossible ! Mais est ce que ça sera suffisant ?? Pas sûr malheureusement.

Pour ça il faut que Toulon ou Brive ne gagne que 2 Matchs ça va aussi dépendre de Bordeaux vont tils faire l'impasse le dernier match ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 641
Réactions
2 412
Une victoire de plus que Brive et ça devrait être bon
c'est pas plus compliqué effectivement. A nous de profiter d'éventuels faux pas pour leur repasser devant.
Par contre c'est eux qui ont la main, pour l'instant.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 857
c'est pas plus compliqué effectivement. A nous de profiter d'éventuels faux pas pour leur repasser devant.
Par contre c'est eux qui ont la main, pour l'instant.
Non, mathématiquement, c'est inexact. On a autant de matchs qu'eux à jouer et un qui nous oppose. Avec 3 points d'écarts, si on fait les mêmes marques qu'eux jusqu'à la fin et qu'on les bat chez nous sans BD, on passe devant.
Tu dis ça parce que tu penses qu'ils seront meilleurs sur les 5 autres matchs, mais c'est bien nous qui avons la main !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 641
Réactions
2 412
Non, mathématiquement, c'est inexact. On a autant de matchs qu'eux à jouer et un qui nous oppose. Avec 3 points d'écarts, si on fait les mêmes marques qu'eux jusqu'à la fin et qu'on les bat chez nous sans BD, on passe devant.
Tu dis ça parce que tu penses qu'ils seront meilleurs sur les 5 autres matchs, mais c'est bien nous qui avons la main !
Oui d'un point de vue purement mathématique mais tabler sur des victoires à pau, la rochelle ou castres, serait très très ambitieux pour le coup. Si s'en tient aux résultats des deux équipes depuis le début de saison on constate quand même que la probabilité qu'elles fassent des performances à l'extérieur est quand même très très mince....faut être réaliste mis à part à biarritz (les derniers), et un défensif au racing, on s'est fait torcher partout. Brive à l'extérieur ils sont nuls
donc les matchs à la maison et la capacité à les gagner semble être ce qui fera la différence au final....Il n'y a que si on gagne à Pau que l'on pourra vraiment renverser la vapeur et prendre la main rapidement au niveau du classement britannique....c'est le seul déplacement où j'ai un espoir mais à castres et la rochelle j'y crois pas du tout.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 641
Réactions
2 412
Par contre je viens aussi d'bserver qu'au niveau classement britannique si on bat Pau chez eux, on leur passe devant. donc un match à huit points pour le coup....Faut y aller avec toute l'armada et la rage au ventre.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 573
Réactions
3 311
Non, mathématiquement, c'est inexact. On a autant de matchs qu'eux à jouer et un qui nous oppose. Avec 3 points d'écarts, si on fait les mêmes marques qu'eux jusqu'à la fin et qu'on les bat chez nous sans BD, on passe devant.
Tu dis ça parce que tu penses qu'ils seront meilleurs sur les 5 autres matchs, mais c'est bien nous qui avons la main !
À la différence que sur les 5 autres matchs , ils reçoivent 3 fois et nous 2 fois
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 857
Oui d'un point de vue purement mathématique mais tabler sur des victoires à pau, la rochelle ou castres, serait très très ambitieux pour le coup. Si s'en tient aux résultats des deux équipes depuis le début de saison on constate quand même que la probabilité qu'elles fassent des performances à l'extérieur est quand même très très mince....faut être réaliste mis à part à biarritz (les derniers), et un défensif au racing, on s'est fait torcher partout. Brive à l'extérieur ils sont nuls
donc les matchs à la maison et la capacité à les gagner semble être ce qui fera la différence au final....Il n'y a que si on gagne à Pau que l'on pourra vraiment renverser la vapeur et prendre la main rapidement au niveau du classement britannique....c'est le seul déplacement où j'ai un espoir mais à castres et la rochelle j'y crois pas du tout.
On est d'accord, c'est ta vision des probabilités de victoire. Mais mais c'est bien nous qui avons la main. Qu'on finisse devant, c'est une autre chose.
Imaginons que personne ne gagne à l'extérieur ni ne prenne de BD.
Ils ont 3 matchs à la maison contre le CO, le LOU et le ST. Pour quelle raison en gagneraient - ils un ? Devant des équipes qui viendront chercher des points, comme La Rochelle qui les a battu en Octobre ou l'UBB en janvier. On peut aussi pronostiquer, ça, non ? Et s'ils en gagnent un des 3, on n'a pas le droit de battre le MH Machin ou l'UBB ? Et le match décisif, c'est finalement contre nous :wink:
 
Haut Bas