• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 recrues a l`usap !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Effectivement comme l`annonce l`indep du jour , l`usap tennis recrute plusieurs joueuses pour se renforcer en vue des futures compétitions .
Les amateurs de jupette et petite balle jaune vont étre comblés .

:262944::262944::262944:


Voir la pièce jointe 1812
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
LoLLoLLoL
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
D`un coté , l`indep consacre la moitié d`une page a ces recrues , c`est donc un sujet important qui méritait d`avoir sa place dans ce forum !

:262944::262944::262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et il en remet une couche LoLLoLLoL
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
quand j'ai vu l'auteur j'ai su direct que c'était un topic de ***** , franchement le webmaster devrait boucler systématiquement ce genre de topic , aprés j'ai rien contre Pif c'est juste pour garder un peu de contenu intéressant
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
quand j'ai vu l'auteur j'ai su direct que c'était un topic de ***** , franchement le webmaster devrait boucler systématiquement ce genre de topic , aprés j'ai rien contre Pif c'est juste pour garder un peu de contenu intéressant

Sans vouloir tout contrôler (car la liberté doit rester le maître mot) ta remarque est juste.
Car ne venant que rarement sur ce forum des sujets inutiles comme celui-là (et d'autres) en réduisent la lisibilité.
 
Haut Bas