• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

3 Ieme Journée Les Résultats .

C'est encore tôt je trouve, on sent qu'il y a des séries étranges là dedans.
Montauban gagne déjà deux fois à l'extérieur mais à Narbonne qui a l'air complètement à la ramasse et à Massy qui, malgré un bon début de saison, est destiné à jouer le maintien. Et dans le même temps a déjà concédé le nul chez eux contre Aurillac.
Le même Aurillac qui après avoir perdu à domicile contre Colomiers, est allé cherché le nul à Montauban donc et vient d'infliger une raclée à Carcassonne !
Carcassonne qui s'est pris deux branlées mais a tout de même battu Biarritz.
Bref, c'est compliqué encore de bien voir les choses !

On peut dire que l'USAP est bien en place avec deux BO et un BD, que Grenoble a bien assuré même si leur premier déplacement n'était pas chez un favori et se trouve invaincu (notons l'importance des bonus au passage, nous sommes à -1 de Grenoble avec une défaite en plus). Aurillac s'est bien rattrapé. Colomiers en cas de victoire contre Bayonne peut être aussi invaincu.
Au rang des déceptions, Carcassonne et surtout Narbonne ! Les deux pouvaient nourrir de belles ambitions après un joli recrutement et là se loupent complet.

Mais les premiers vrais enseignements, on pourra les tirer après dix matchs environ.
Je rebondis sur Narbonne : le comportement des joueurs est vraiment catastrophique. Je joue 5 minutes, je regarde les autres jouer 10. On a l'impression soit que les joueurs ne sont pas rentrés de vacances, soit qu'ils ont une dent contre l'un des entraîneurs, soit qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'ils doivent faire.
 
Retour
Haut