• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

25éme journée , USAP - RACING 92 .

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Hé oui, quel super match demain avec un enjeu terrible: allons nous voir peut-être une nouvelle victoire avec un stade comble. Mince il y a les Dragons Catalans qui jouent en même temps, mais qu'ils sont bêtes ces tréizistes ou alors c'est le notre grande ligue qui s'est trompé de jour; c'est lamentable que l'on doive choisir, pour moi c'est fait promenade sur les ramblas. Sempre en Daban
provocateur....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 084
Réactions
5 914
Comme dit Arlette "on est déçu, on s'est fait marcher dessus, on est vexé? C'est un excellent moteur".

Logiquement après une saison comme ça, l'équipe doit arriver au summum de sa motivation.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Equipe du Racing assez impressionnante !!

Perdu pour perdu, je m'attendais peut-être à un peu plus de "fantaisie" de notre côté.
Oui mais on n'a peut etre pas envie de finir de se ridiculiser en en prenant 80 pour le dernier match a Aimé Giral ,d'autant que le Racing vient pour aller chercher sa qualif.La "Fantaisie" on aurait peut etre pu l'essayer avant.Quoiqu'il en soit il aura fallu attendre le dernier match a domicile pour aligner dérriére,ce qui est a mes yeux la meilleure équipe possible (ou la moins mauvaise diront certains)si l'on veut bien considérer les performances individuelles de chacun cette saison.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Oui mais on n'a peut etre pas envie de finir de se ridiculiser en en prenant 80 pour le dernier match a Aimé Giral ,d'autant que le Racing vient pour aller chercher sa qualif.La "Fantaisie" on aurait peut etre pu l'essayer avant.Quoiqu'il en soit il aura fallu attendre le dernier match a domicile pour aligner dérriére,ce qui est a mes yeux la meilleure équipe possible (ou la moins mauvaise diront certains)si l'on veut bien considérer les performances individuelles de chacun cette saison.
Tu trouves qu'on s'est pas assez ridiculisé cette saison ? 2 victoires sur toute la saison.
Qu'on prenne 40, 50 ou 60 points ça va pas changer la face du monde.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Equipe du Racing assez impressionnante

T'en as d'autres des lieux communs du même style ?

Ils sont blindés de thunes, ils alignent. Aucun mérite. Le genre d'équipe qui te fait aimer le Stade Français, enfin pas trop quand même.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
T'en as d'autres des lieux communs du même style ?

Ils sont blindés de thunes, ils alignent. Aucun mérite. Le genre d'équipe qui te fait aimer le Stade Français, enfin pas trop quand même.
Ah bon parce que le stade français a pas de thunes :oops:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
T'en as d'autres des lieux communs du même style ?

Ils sont blindés de thunes, ils alignent. Aucun mérite. Le genre d'équipe qui te fait aimer le Stade Français, enfin pas trop quand même.
Moi, j'aime bien le stade Français ( bon pas l'équipe ) , mais je trouve que Guazzini a fait un superbe travail de fond pour ce club (malgré les déboires financiers) .
En faire un spectacle et attirer des gens qui ne seraient jamais venu dans un stade de rugby, dont notamment la gratuité ou ( 5 € la place) pour les femmes et les jeunes enfants , c'est une bonne chose pour promouvoir le rugby dans la capitale .
 
Haut Bas