• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

22 Ème Journée Pro D2

aaaa montauban qui peut etre pioche.. j avais ditdans un post quil faudrait pas pour eux que ce soit dans le money time... que sils perdent la sem pro aussi ils peuvent se retrouver 3eme alors quils ont ete leader depuis 3 mois.. comme quoi etre premier de longue cest pas un gage de securite.
Quand meme cest beau cette année ce combat a 3-4 equipes cest interessant. Plus ca va et plus cest agreable la pro D2. Sans etre exceptionnel jme regale de voir notre equipe
les commentaires (montauban) .....ils y croient,ils mettent la charrue avant les boeufs .
Trop de confiance
 
Franchement, ça me fait de la peine pour les courageux bretons. Ça fait 3 matchs qu’ils perdent à la sirène en menant toute la partie.
Le même scénario contre l’Usap, Carcassonne et Grenoble. Je serai dégoûté à la place d’un supporter vannetais. J’espère que les bretons garderont leur équipe en Pro D2, ils le méritent.
Il est toujours agréable de toucher un bon de cretonne.
 
Le BO continue son invicibilité à AGUILERA et , du coup , éloigne un peu la remontée de l'AVIRON vers les 6 mais pas définitivement !
La lutte sera sévère pour les qualif entre nos poursuivants qui ne se reposeront JAMAIS d'où l'intérêt pour l' USAP de continuer à viser et à rester dans les 2 , comme MDM et l'USM , nous devons absolument vaincre aujourd'hui ...la semaine prochaine MDM va à NEVERS et il y a le choc USM/FCG alors que nous recevrons VANNES...
 
Le BO continue son invicibilité à AGUILERA et , du coup , éloigne un peu la remontée de l'AVIRON vers les 6 mais pas définitivement !
La lutte sera sévère pour les qualif entre nos poursuivants qui ne se reposeront JAMAIS d'où l'intérêt pour l' USAP de continuer à viser et à rester dans les 2 , comme MDM et l'USM , nous devons absolument vaincre aujourd'hui ...la semaine prochaine MDM va à NEVERS et il y a le choc USM/FCG alors que nous recevrons VANNES...
c'est clair
biarritz se déplace 5 fois
bayonne reçoit 5 fois l
et au britannique y a plus qu un point d'ecart , la 6e place en ligne de mire donc
l'avantage de cette journée
c'est qu'aucune équipe ne va pouvoir se relacher et donner des victoires faciles à nos adversaire , notamment mont de marsan n'aura probablement plus de réception facile
 
Retour
Haut