2009-2019 - L'odyssée de l'USAP : Kisi Pulu, "C’était énorme !" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 24 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +184 / 5 / -3
    Chaque jour, L’Indépendant revient sur le 10e anniversaire du titre de l’USAP, sacrée championne de France contre Clermont (22-13) le 6 juin 2009. Ce lundi, Kisi Pulu se livre. Le pilier tongien a été marqué au fer...

Lire la suite ...

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 283 / 120 / -15
    On critique l'USAP,mais quand méme pour vendre du papier dans les PO,il n'y a pas mieuxhahaBon ou on en est?C'est par ordre alphabétique ou quoi?Porical Pulu...Allez y a encore du grain à moudre...Il en manque un paquet...Avec ça bien calibré vous ferez tout l'été;;Mas ,Guirado,Schuster,Britz,Hines,Tonita,Le Corvec,Cusiter,Hume,SID ,etc etc....hahaet puis Brunel,Goze et j'en passe

test