• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2009-2019 - L'Odyssée de l'USAP : 2009, l’année Mermoz - Lindependant.fr

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
c'est dommage qu'il soit à Toulouse et qu'il ne joue pas.
Il a été très souvent blessé, il me semble.

D'ailleurs à ce sujet, on s'est plaint des prestations de Taumoepeau mais au moins il a joué car si on se rappelle, il était en balance avec Belan qui avait signé au Stade et qui a été blessé toute la saison (3 matchs dont 2 titulaires).
Et même en allant plus loin, le Stade n'a vraiment pas été verni avec ses quatre nouveaux centres ! Fouyssac et Belan ont été blessés toute la saison. Mermoz toute la seconde partie de saison et Ahki la première.
Ce fut un mal pour un bien car Ntamack a été satisfaisant à ce poste et surtout ça a permis de replacer Guitoune à ce poste et qui a retrouvé le niveau qu'on avait pu voir chez nous et qui est un des tous meilleurs joueurs de la saison.

D'ailleurs, ils sont souvent critiqués ici, mais en terme de rugby pur, Mermoz et Guitoune sont deux des usapistes qui m'ont le plus marqué sur ces quinze dernières années. Avec moins de blessures et peut-être d'autres choix sportifs, ils auraient été incroyables.
 
Haut Bas