20.08.2012 - Lundi c'est Rugby

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par marisol66, 20 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Problème à ce poste , ainsi qu'ailier

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    PG le joker est à l'étude , pour palier les blessures de Michel et Guitoune .
    on a des pistes sur des joueurs , savoir s'ils sont toujours disponibles

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    PG si on se fit à la logique on a 1 point et non 4
    perte de points , mais défaite , avec une équipe remaniée , défaite porteuse d'espoir d'ici quelques semaines on va retrouver une usap conquérante .
    heureusement toutes les equipes n'ont pas l'effectif de Toulon qui a le meilleur effectif français .
    une victoire n'aurait pas été usurpée .

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Jean de Laroque : partage les points de vu du président , mais petit reproche Cazenave n'était as dans un grand jour , on a pas à rougir de cette défaite.

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    reproche , que la FFr face attention à la proportionnalité des joueurs etrangers sur le terrain

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    MD : toujours plus agréable de travailler après une victoire , on savait qu'on rencontrer une équipe plus abouti .
    aurait-on du sortir Florian plus tôt , oui peut-être , je voulais le faire avant , mais ....c'est toujours le resultat final qui donne raison ou pas .
    on a fait un mauvais jugement , puissance physique plutot du coté de l'usap , pas des toulonnais .
    Ils ont bâtis leur victoire sur la base défensive et le jeu aux pieds de Wilkinson, ce n'est pas ma philosophie

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    le jeu au pied pratiquement inexistant n'a ton pas été prisonnier du style de jeu imposé ?
    Les toulonnais ont pourris nos balles , on a pas pu mettre le jeu en place à cause de l'indiscipline des toulonnais . ils n'ont pris aucun carton jaune là dessus .

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pas la mienne non plus....