• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 recrues d'ici 15 jours

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Aux dernières infos, c’est Emiliano BOFFELLI qui devrait remplacer Jaminet.
Très bon joueur, mais lui aussi international pumas donc indisponible pendant les matchs internationaux.
C’est pas encore signé mais c’est une très bonne voie.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 499
Aux dernières infos, c’est Emiliano BOFFELLI qui devrait remplacer Jaminet.
Très bon joueur, mais lui aussi international pumas donc indisponible pendant les matchs internationaux.
C’est pas encore signé mais c’est une très bonne voie.
4 essais en 8 matchs avec Edimbourg cette saison, buteur n°1 et titulaire indiscutable des Pumas, ce serait une superbe recrue même si la question de son absence pour sélection se posera inévitablement... Mais elle pourrait être en partie compensée par l'arrivée d'un 10 polyvalent ou qui permettrait de décaler Tedder à l'arrière.

Par contre, Boffelli est parti du Racing en fin de saison dernière : il aurait signé un contrat d'une saison seulement avec Edimbourg ? Bizarre à son âge, non ?
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 451
Réactions
1 033
Il va quand même falloir recruter du Jiff et notamment derrière... Car avec DLF Taumeaupau Delguy Tisley Williame et Boffeli ça fera beaucoup...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 495
Réactions
3 077
Il va quand même falloir recruter du Jiff et notamment derrière... Car avec DLF Taumeaupau Delguy Tisley Williame et Boffeli ça fera beaucoup...

Deja dans cette liste y’en a deux que le club aurait du faire partir pour la saison prochaine.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 495
Réactions
3 077
Williame je suppose et le deuxième?

Yes, son recrutement pour cette saison c’est un flop complet. Et le second c’est Tilsey, je le trouve pas impliqué sur certains matchs qui causent des cagades (voir Castres) et il s’oublie sur les replis défensifs en troisième rideau.
 
Haut Bas