2 août : Festival FESTILLE 2013 à Ille sur Têt | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

2 août : Festival FESTILLE 2013 à Ille sur Têt

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
Allez hop, un petit peu de promo pour un festival GRATUIT programmé par des amoureux et amateurs de musiques électros !

Au programme :
- Big Ali
- Keen V
- Morgan Nagoya ( DJ NRJ )
- Oriska
- Des DJ guest du coin ;)

89.jpg


Quelqu'un a prévu d'y aller ?
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
40
Bof, je respecte ceux qui organisent mais je n'aime pas vraiment les artistes qui sont prévus... Du coup je pense passer mon weekend ailleurs :)
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
3
Allez hop, un petit peu de promo pour un festival GRATUIT programmé par des amoureux et amateurs de musiques électros !

Au programme :
- Big Ali
- Keen V
- Morgan Nagoya ( DJ NRJ )
- Oriska
- Des DJ guest du coin ;)

Hum électro ? :X
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21 849
Réactions
8 151
Age
46
oui, ce sont des amateurs d'électro, j'ai pas dit que le festival l'était ;) Mais les organisateurs le sont, et les DJ locaux joueront pas mal d'électro ;)
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
3
oui, ce sont des amateurs d'électro, j'ai pas dit que le festival l'était ;) Mais les organisateurs le sont, et les DJ locaux joueront pas mal d'électro ;)

Ah, alors mea culpa. Pis de toutes façons, les dj locaux ne pourront pas être pire que Keen'v et Big Ali !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu devrais créer une partie : "Faites votre pub" ou chacun pourrait y faire la pub des trucs qu'il souhaite !!

Moi par exemple, la semaine prochaine j'aurai pu créer un petit sujet :

Fête de la bière à Maureillas le samedi 10 août

Moules/Frites 6€
Pas moins de 9 bières différentes
Et une ambiance de folie !!

Venez nombreux !!

Pour vous donner un ordre d'idée du monde, la première fête de la bière au mois de juillet a permis de faire près de 450 repas et de passer 31 fûts de bière (c'est énorme pour une association) !!


Plus d'infos sur l'évènement de notre page facebook : https://www.facebook.com/#!/events/146861832180155/
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
6€ le moule/frite ?
J'y serais Pana :D

Oui 6€ Moules / Frites !!

On essaye de rester attractif pour tout le monde. Et puis après ce bon repas des bières de toutes les sortes !! De quoi se régaler !! Blanche, Brune, Blonde, Noire, Arromatisées...
 

Publicité

Haut Bas