• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2 ans pour Galletier

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 478
Réactions
3 026
Pour info, dachary et Nakarawa quittent Toulon

J’allais en parler, il me semble que Dachary était pisté y’a pas longtemps. Si il est épargné par les blessures ce serait une bonne recrue, cependant ça reste un peu un pari.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
Nakarawa peut évoluer en 2ème ligne et en 8 et il pourrait faire un excellent impact player sur 25 - 30 minutes
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
J’allais en parler, il me semble que Dachary était pisté y’a pas longtemps. Si il est épargné par les blessures ce serait une bonne recrue, cependant ça reste un peu un pari.
Les deux etaient en contact avancés avec l'Usap mais le salaire avait fait pencher la balance.
Peut être cette année ? (Je n'ai pas vu assez de matchs du RCT pour donner un avis)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 597
Nakarawa jouait régulièrement et il sortait de très bonnes prestations mais depuis 2 ou 3 mois, il ne joue plus.
Est il blessé ou azema ne le fait plus jouer ? Ça serait intéressant de savoir pourquoi il ne joue plus depuis un moment.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Nakarawa jouait régulièrement et il sortait de très bonnes prestations mais depuis 2 ou 3 mois, il ne joue plus.
Est il blessé ou azema ne le fait plus jouer ? Ça serait intéressant de savoir pourquoi il ne joue plus depuis un moment.

c' est pour qu'on puisse l'acheter! hahahaha
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 800
Nakarawa c'est plus le joueur d'avant,vu son salaire c'est pas une bonne affaire
Dachary il aurait pu venir avant mais il aimait pas le salaire proposé
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 746
Réactions
10 056
Nakarawa jouait régulièrement et il sortait de très bonnes prestations mais depuis 2 ou 3 mois, il ne joue plus.
Est il blessé ou azema ne le fait plus jouer ? Ça serait intéressant de savoir pourquoi il ne joue plus depuis un moment.

il est revenu à un bon niveau !? je ne suis pas particulièrement toulon mais qd je le voyais jouer c était vraiment moyen. des tentatives de passage de bras mais sans gaz ni avancées significatives
dachary si tu l as forcément ça améliore ton effectif, il est encore jeune, jiff, polyvalent donc y a pas de freins... après en terme de réelle plus value je suis plus dubitatif je ne le vois pas au dessus de nos titulaires actuels. C est un joueur qui reste sur 2 échecs faut aussi qu il se remette au niveau confiance
 
Haut Bas