• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

2,07 m, 115 kg : l'USAP recrute un "monstre" - Lindependant.fr

Ce qui me fait bien ch..., c'est que ce jeune de 18 ans est vendu comme un "monstre", un "phénomène", une "future star", à mon sens c'est bad. Ho ça va bien l'USAP, c'est quoi cette communication ?
J'espère surtout qu'il est fort dans son cabestron. 18 ans, non francophone, partir à 10 000 bornes de chez lui, cela peut-être difficile moralement.
Au fait, il me fait penser à un jeune argentin qui avait signé à l'USAP et qui était vendu comme un grand espoir de son poste, une future star des Pumas.
Je crois qu'il a signé cette saison pour le grand Narbonne.
Ouais par bien des aspects le monde du rugby pro s'apparente de plus en plus à un marché à bestiaux
 
Je ne me fais d'illusion .
Il a signé jusqu'à la fin de la saison .
S'il est bon , il partira sous d'autres cieux ...au plus offrant . Là , rien à dire .
Par contre s'il est mauvais , on se le tapera pendant 3 ans en rêvant d'en faire un super crack .
C'est vrai qu'on parle de nous , mas qu'est-ce que cela nous rapporte ? Que dale.
Dimanche , contre le premier de la pro D2 , le stade à moitié vide ...voilà le constat . Avec des chèvres , tu ne feras venir personne .
 
Je ne me fais d'illusion .
Il a signé jusqu'à la fin de la saison .
S'il est bon , il partira sous d'autres cieux ...au plus offrant . Là , rien à dire .
Par contre s'il est mauvais , on se le tapera pendant 3 ans en rêvant d'en faire un super crack .
C'est vrai qu'on parle de nous , mas qu'est-ce que cela nous rapporte ? Que dale.
Dimanche , contre le premier de la pro D2 , le stade à moitié vide ...voilà le constat . Avec des chèvres , tu ne feras venir personne .
9352 supporters pour 14600 places on est plutôt autour de 65% de remplissage ;)
 
Ouais par bien des aspects le monde du rugby pro s'apparente de plus en plus à un marché à bestiaux
Ce sont des professionnels...Ils s'offrent et se vendent au plus offrant...Ils sont les enfants d'un monde " ou tout le monde veut tout et de suite "...Peut être un problème d'éthique...mais une carrière est courte et sujette à biens des aléas...
 
Et encore au rugby, l'intérêt sportif est globalement recherché...alors que dans d'autres sports, l'aspect financier reste primordial ! Certains n'hésitant pas à s'exiler dans des destinations exotiques sportivement ( pays du golfe, Chine par exemple ) mais fort lucratives !
 
Et encore au rugby, l'intérêt sportif est globalement recherché...alors que dans d'autres sports, l'aspect financier reste primordial ! Certains n'hésitant pas à s'exiler dans des destinations exotiques sportivement ( pays du golfe, Chine par exemple ) mais fort lucratives !
Les rugbymen s'exilent au Japon par attrait des sushis peut-être?
Maury rêve du temps avant le professionnalisme , du temps de l'amateurisme marron du temps de Ferrasse et ses magouilles .
Maury est atteint par la limite d'age.hahahahahaha
 
9352 supporters pour 14600 places on est plutôt autour de 65% de remplissage ;)

Mais maintenant avec la billetterie électronique on a vraiment le nombre des présents. Avant on comptait les abonnés comme présents d'office et on rajoutait le nombre de billets vendus. Donc pour comparer avec ce qui se faisait en 2018, il faudrait avoir la proportion d'abonnés qui ne sont pas venus et n'ont pas prêté leur carte. Tu dois dépasser 10.000 si tu comptes 10 ou 12% des abonnés (particuliers et entreprises).
 
Retour
Haut