1ère journée de ProD2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
Chargement des matchs...

1ère journée de ProD2

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
4 544
Débuts victorieux de Chabal à Lyon, victoire de Massy sur Aix. La Rochelle se rate d'entrée contre Oyonnax.

4 jaunes et 3 rouges pour Béziers / Brive. C'est bien de rester fidèle à sa légende.

Narbonne perd son match contre Pau, dommage, du jeu derrière mais un cinq de devant pas au niveau pour l'instant (je rapporte les propos d'un narbonnais).

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Débuts victorieux de Chabal à Lyon, victoire de Massy sur Aix. La Rochelle se rate d'entrée contre Oyonnax.

4 jaunes et 3 rouges pour Béziers / Brive. C'est bien de rester fidèle à sa légende.

Narbonne perd son match contre Pau, dommage, du jeu derrière mais un cinq de devant pas au niveau pour l'instant (je rapporte les propos d'un narbonnais).

T'as oublié la surprenante victoire d'Aurillac à Dax 16-31 ! :231183:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
10 375
Nous avons encore un peu de marge , me semble-t-il.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Ah toi aussi tu suis cette compétition !

J'espère que chacun de nos 2 clubs n'y descendra pas tout de suite !

Merci, moi aussi ! :231183: :bravo:
Je regarde ça d'un oeil détaché, j'ai l'impression des fois d'être un toulousain ou un clermontois, mais ça me passe très vite ! :p

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Réactions
0
j'ai vu Albi-Colomiers, et une très belle équipe du promu qui est assez solide. Goutta a quand même fait la tronche quand son équipe a perdu le match a 3 minutes de la fin.

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 955
Il y a un hénaurme pilier droit , brut de décoffrage, de 23 ans, jouant à la Rochelle et qui a un cousin pilier à l'Usap, je crois qu'il s'agit de Pulu. Pulu nous a bien ramené Tomalolo, il pourrait convaincre son cousin.

V'là le bestiau:

24.jpg

http://www.staderochelais.com/actualites/atonio-uini

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
625
Il doit faire mal celui-là de face.....LoL

Publicité