• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
J'ose espérer une réaction des le prochain match.
Je n'ose croire que cette équipe est à ce niveau, ce n'est pas possible. C'est un loupé complet au démarrage.
Ils nous doivent une revanche.
Si on perçoit la même prestation la semaine prochaine le staff et les joueurs n'auront plus d'excuses.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 166
Tout à l'envers aujourd'hui. C'est un départ catastrophique.
Mc Intyre pas dans son assiette. Peut-être le capitanat est trop lourd à porter en plus de la conduite du jeu.
La faillite ce n'est pas lui . Comment peut-on envisager une saison en Top14 avec de tels carences chez nos piliers et des lancers en touche aussi comiques ? Si ce groupe ne réagit pas face à Clermont, ça augure mal de la suite.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Sóbela fait son match désolé ….mais il aurait même dû jouer 8
Si tu peux sortir seulement les faiblesses de sóbela sur ce match je te tire le chapeau …van tonder on en parle ? Oviedo on en parle ….
La seule balle prise c’est qu’en Brazo est rentré ….maurouad ? Les seuls à avoir fait leur match devant ..labouteley et tetrachvilly…le reste …
Sobela est le seul qui a fait une sorte de bon match
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
Ce n'est que le début, le premier match, il y en aura d'autres...
Le match est complètement raté, c'est vrai, il faut vite réagir, surtout sur l'attitude qui pour moi a été catastrophique.
Confiance en FA pour réagir très vite.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 724
Réactions
1 112
Sóbela fait son match désolé ….mais il aurait même dû jouer 8
Si tu peux sortir seulement les faiblesses de sóbela sur ce match je te tire le chapeau …van tonder on en parle ? Oviedo on en parle ….
La seule balle prise c’est qu’en Brazo est rentré ….maurouad ? Les seuls à avoir fait leur match devant ..labouteley et tetrachvilly…le reste …
On peut pas prendre au sérieux tes propos qd t'écris tetrashvilly comme ça!lol
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Plus sérieusement pas Merci l'USAP pour ce match de *****, je comptais faire tomber amoureux de l'USAP un ami, c'est raté je crois .
 
Haut Bas