• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

Zef66

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2021
Messages
79
Réactions
64
Arlettaz reviens
Tuilagui le match complet il n’a pas le rythme ..il faut arrêter d’en faire un pilier de l’équipe
Oviedo …ce n’est pas un 8 ….
Maurouad …je ne comprends pas les lancers en touche ……

Les piliers on le savait
Et les fidjiens …on fait du fidjien …
Mc intyre a coté de la plaque ….

bref la compo a la poubelle ….
Tuiagui n'est pas le plus a incriminé les nouvelles recrues non rien apporté
Derrière trop de fébrilité
Devant le néant
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
976
Réactions
867
Moi ça me fait bien rire tout ça, parce que je l’avais annoncé.
C’était tellement évident.

Déjà Azema quand on le connaît un peu et qu’on s’intéresse à sa carrière on sait que c’est un entraîneur moyennas. Alors manager …..

Gagner quand tu as les meilleurs joueurs ça a peu près tout le monde sait faire.

Avant d’arriver il a prouvé qu’il n’avait pas de couilles en dégageant les leaders comme des malpropres. Par peur de ne pas avoir le vestiaire avec lui.

Hala, Faasalele, Lemalu impossible de ne pas les garder au moins en début de saison. Il faut être totalement idiot.

Fakatika dans le groupe, la j’explose de rire. A part 3 guignols du forum qui croient en lui, quand on connaît un peu le rugby on sait qu’il vaut rien de rien ce mec.

Barraque et Naqalevu : pire escroquerie que ça c’est pas possible. Tu laisses Duguivalu en tribune.

Au lieu de surfer sur la dynamique de l’an dernier, nous on change tout. Bande de fous.

Cette défaite est logique et méritée.

La première qualité d’un manager c’est de donner confiance au groupe (manqué), la deuxième c’est de faire la meilleure compo (largement manqué), la troisième c’est de s’adapter en cours de match quand les choses tournent (totalement manqué).
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
On lance l’opération commando?
Je prépare les rangers. Mais vu comment Riri se fendait la poire avec Lombard en tribune ça va être long...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Moi ça me fait bien rire tout ça, parce que je l’avais annoncé.
C’était tellement évident.

Déjà Azema quand on le connaît un peu et qu’on s’intéresse à sa carrière on sait que c’est un entraîneur moyennas. Alors manager …..

Gagner quand tu as les meilleurs joueurs ça a peu près tout le monde sait faire.

Avant d’arriver il a prouvé qu’il n’avait pas de couilles en dégageant les leaders comme des malpropres. Par peur de ne pas avoir le vestiaire avec lui.

Hala, Faasalele, Lemalu impossible de ne pas les garder au moins en début de saison. Il faut être totalement idiot.

Fakatika dans le groupe, la j’explose de rire. A part 3 guignols du forum qui croient en lui, quand on connaît un peu le rugby on sait qu’il vaut rien de rien ce mec.

Barraque et Naqalevu : pire escroquerie que ça c’est pas possible. Tu laisses Duguivalu en tribune.

Au lieu de surfer sur la dynamique de l’an dernier, nous on change tout. Bande de fous.

Cette défaite est logique et méritée.

La première qualité d’un manager c’est de donner confiance au groupe (manqué), la deuxième c’est de faire la meilleure compo (largement manqué), la troisième c’est de s’adapter en cours de match quand les choses tournent (totalement manqué).

T’es souvent trop excessif mais y’a vraiment pas mal de vérités là dedans
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Le SF a fait du SF, jeu au pied d'occupation, pénalité, 3 pts et ainsi de suite. C'est ça qui m'inquiète le plus. Quand les vrais équipes vont arriver on va prendre de grosses fessées.
On peut perdre un match, mais pas comme ça. Devant aucun meneur, aucune réaction, aucun joueur de caractère.
Derrière, rien, le néant, aucune combine, des ballons tombés, un jeu au pied sans aucun danger pour l'adversaire, pas de meneur...
Alors maintenant qu'allons nous faire ?
En une semaine il faut travailler, la touche, la mêlée, la motivation, le jeu au pied, le jeu de 3/4, etc, etc...
Il me semble que ça fait beaucoup en une semaine. J'ai comme une mauvaise impression que nous allons faire fanie sur les trois premières journées.
J'espère vraiment me tromper....
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Je crois qu’on doutait des capacités de notre nouveau et magnifique préparateur physique ? Et bien 4 crampes et 2 blessés il fait un remake clermontois
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
On pourrais avoir jinjadze à Clermont
Quitte à se marrer autant y aller à fond
Et lotrian titulaire svp
Après on peux faire revenir Fernandez ??
Et sione ???
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Contre Clermont il faut changer beaucoup de choses. Les centres, les piliers droits, le 8, et surtout le talon, Velarte doit être titulaire.
J'espère sincèrement une réaction parce-que sinon ça va vraiment commencer à gronder en Catalogne.
 
Haut Bas