• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
DEUX ans et adieu............
 

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
134
Réactions
122
Il manque les internationaux très clairement marouar n’a rien à faire en top 14 c’est une honte.
On loupe 2 essais tout fait c’est pas normal
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
C'est pas possible d'être aussi mauvais :mad:.
J'ai trouvé l'équipe plus faible que celle d'il y a deux saisons.
Rien le néant.... Si deux occasions en début de seconde mi-temps qui doivent faire basculer le match... mais on dégueule le ballon :mad::mad::mad:.
Nous voilà partis pour être une saison de plus la risée du TOP 14.
Les recrues... beaucoup de déception :(.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
C'est le match contre Brive de l'an passé en pire.

Parce qu' à la limite contre Brive on avait dominé clairement le match.

Là on a tout fait complètement à l'envers.

On sort tous nos joueurs les plus puissants à la cinquantième, je dois avouer que j'ignore pourquoi.

Que se passe-t-il avec Lotrian ? Comment veut-on seulement tenter de remporter un match avec des finisseurs aussi faibles, à chaque en-avant c'était pénalité contre nous...

C'est complètement déprimant, parce qu'en face il n'y avait strictement aucun génie, il suffisait de faire le boulot en touche et de scorer au pied, en bref d'être solide sur les fondamentaux.

On ne peut même pas parler du jeu étant donné qu'on a rien vu ou presque.

Ah si, comment Crossdale peut manquer un 2 contre 1 comme ça, ou alors c'est Barraque qui est trop en avance dans sa course ?

Bref un gros manque de leadership aujourd'hui je regrette déjà Faasalele. Heureusement on a quelques joueurs cadres qui arriveront en Octobre, à voir dans quel état.
Je suis réellement déprimé par ce triste spectacle aujourd'hui, même si l'équipe est toute neuve et que des automatismes vont se créer, c'est maintenant qu'il faut aller chercher des points.

Dernière remarque, je pensais qu'Arlettaz avait briefé Azema sur la recette de notre maintien l'an passé. C'est en jouant qu'on s'est maintenu, en étant capable de créer du danger depuis toutes les zones du terrain, aujourd'hui on a joué comme des comptables et bizarrement dès qu'on fixait un peu devant puis qu'on écartait on franchissait...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 478
Réactions
4 862
Ça va simplifier mes weekends tout ça, on va attendre la fin de la coupe du monde pour rejeter un œil sur l'équipe
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Commencer le premier match avec Joly titulaire et sur le banc Fakatika qui a TOUJOURS été catastrophique en mêlée + au talon un joker coupe du monde qui a fait 1/3 de la préparation c'est incompréhensible... face à un des plus gros pack. Je comprends pas...
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Tout à l'envers aujourd'hui. C'est un départ catastrophique.
Mc Intyre pas dans son assiette. Peut-être le capitanat est trop lourd à porter en plus de la conduite du jeu.
 
Haut Bas