• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

JRH66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
19
Réactions
11
Prestation indigne ! Aucune envie, nouveaux joueurs pas dans le coup !
Il va falloir bosser et nous présenter autre chose la prochaine fois ! Comme chaque fois, on se tire une balle dans le pied dès la 1ere journée !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 744
Réactions
2 764
honte de voir ce match ...rien de rien
 

On_dirait_lesud

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Janvier 2022
Messages
231
Réactions
126
Moralité de ce match :
Ne pas se voir trop beaux trop vite parce que Azema est arrivé ou 3, 4 recrues sympa.
Les matchs il faudra se les peler et surtout gagner face aux concurrents direct tels oyo, Pau ou Castres.. plus quelques éclairs face aux gros et des BD (l an passé y en a eu très peu..)
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Là c'est quand même grave.
On est beaucoup ici à ne pas comprendre la compo ... Roelofse absent de la feuille ???
Maurouard il fallait le sortir en première mi-temps.
Que d'en avant, aucune attaque placée.
C'est le pire match de l'USAP depuis des années.
Que d'espoirs en cette équipe et au final j'ai l'impression d'être tombé du 5 ème étage.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Notre première ligne est pour moi la chose la plus préoccupante de TRÈS loin. Joly a fait illusion l’an passé mais cette saison ça tiendra pas 5 matchs.
Maurouard faut qu’il se refasse sinon on est très très mal, et faut un droitier urgemment.
 
Haut Bas