• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1er journée USAP vs Stade Français

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
les équipes qui vont jouer les dernières places du top 14
OYO..PAU....MHR....CASTRES???????????
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 796
Réactions
10 179
Serieux ?? tellemtn pas serein a chaque lance ca me parait impossible jaimerais bien les stats dans les 5 m adverse ...

On a eu des matchs pourris genre Brive et Clermont mais sur la dernière partie de saison on a été très propre sur nos lancers et on a du en contrer qques unes sur lancers adverses. Shields en 1er sauteur a du faire 100%.
Si tu veux une stat irréfutable, on n a plus un post du capcinois depuis un moment sur le sujet.
Tous nos gros matchs à AG on a du être au top en touche, à Brive je pense qu on les a bouffés, et même en début de saison contre RCT ou CO je pense qu on a été propre.
On a aussi été intéressant sur la défense des touches adverses
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
49
Réactions
63
les équipes qui vont jouer les dernières places du top 14
OYO..PAU....MHR....CASTRES???????????
Peu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité (que j'ai senti l'an dernier) qui pourrait continuer. A voir
 
Dernière édition:

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Peu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité que j'ai senti l'an dernier qui pourrait continuer. A voir
Avec urios l ambiance semble pas au beau fixe.....a suivre....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 687
Réactions
2 753
les équipes qui vont jouer les dernières places du top 14
OYO..PAU....MHR....CASTRES???????????
Peu de monde en parle mais je ne sens pas une grosse saison de Clermont, pas mal de départs pas remplacés et un manque de sérénité (que j'ai senti l'an dernier) qui pourrait continuer. A voir
aussi.....équipe de bas du tableau
 
Haut Bas