• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

19h sur france 3 region riviére va s exprimé.

Juridiquement les recours sont certainement possible.
Mais vu l'état financier des clubs de rugby et celui de l'usap en particulier il y a un choix peut être à faire.
 
Deux solutions
Soit rivière mène un combat juridique et je pense que la formule discriminatoire choisie par la ligue peut être annulée
Soit il se couche, on prend 2 ou 4 points de bonus ( sur 150 ou 170 points disponibles si 16 ou 18 clubs) et en daban la pro d2
 

j'ai lu sur un article le concernant , qu'il avait investi et pris un pari en signant certains joueurs avec la quasi certitude de montée , j'en ai déduit qu'il avait déjà un peu (beaucoup? )dépensé à l'avance le bonus financier qu'on octroie au(aux) club(s) qui monte(nt), ce qui le mettrait encore un peu plus dans le déficit!o_O
 
Deux solutions
Soit rivière mène un combat juridique et je pense que la formule discriminatoire choisie par la ligue peut être annulée
Soit il se couche, on prend 2 ou 4 points de bonus ( sur 150 ou 170 points disponibles si 16 ou 18 clubs) et en daban la pro d2
OUI , on connait le bougre ,surtout son expertise judiciaire : soit il mettait Delpoux au tribunal et économiser 400 00€ soit il payer directement Delpoux en faisant l'économie d'un procès

.
Qu'il gueule un bon coup pour satisfaire sont ego qui veux passer pour un méchant et se remette au travail . il y a un budget prévisionnel à bâtir .
On est très bien en pro D2, restons y au chaud en attendant de voir comme se présente l'après coronavirus.
A-t-on une équipe supérieure à celle de 2018/2019 connaissant les départs et ne connaissant pas les recrues ?
 
Deux solutions
Soit rivière mène un combat juridique et je pense que la formule discriminatoire choisie par la ligue peut être annulée
Soit il se couche, on prend 2 ou 4 points de bonus ( sur 150 ou 170 points disponibles si 16 ou 18 clubs) et en daban la pro d2

Pour connaitre ton expertise judiciaire, que pensais-tu de l'affaire Delpoux?
 
Très bonne idée de faire des phases finales en août 90000 personnes dans un stade venant de partout en France. Voilà les cerveaux du rugby français et phases finales de prod2 sans enjeux mais ils se prennent pour qui encore une fois on se demande si Goze n'est pas parisien en fait ou juste une marionnette qui subi histoire de bien s'empiffrer de foie gras dans sa loge

Bref il n'y a pas de bonne solution face a cette crise mais il faut bien reconnaître que celle là est sans doute la plus mauvaise.
 
Retour
Haut