• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

16 cas de Covid à Motauban, le match contre Provence reporté

on aurait pu on aurait pu Mais le présent est tout autre alors pensons à quoi doit on faire maintenant...
 
Tu attends les résultats des tests du Mardi et ceux du Mercredi .
Alors, tu vois les équipes disponibles , les matchs qui peuvent se jouer , il pourrait aussi décider de programmer des matchs entre des équipes saines dont les adversaires ont la covid 19. Cela pourrait permettre de dégager des dates pour les retardataires .
Par exemple B.O /AIX
 
Si on n'arrive pas à finir cette saison qu'on nous ressorte pas qu'il ne peut pas y avoir à nouveau de montées et descentes parce que tous les matchs n'ont pas pu être joués!

Il faut rendre à César ce qui appartient à Christian (Lanta) qui avait déclaré qu'on été montés un an trop tôt...avec une montée en 2019 on se faisait deux saisons de top 14 peinard.
 
Et après ça aurait été toujours mieux que notre saison 2018/2019 suivie d'une saison 2019/2020 qui n'a servi à rien.
 
Coincé au boulot vendredi soir
J'espère qu'il restera quelques cas positifs à Montauban
 
Retour
Haut