• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

14ème Journée De Prod2

pour l instant montauban mdm on l air plus frai que nous mais il n on peut etre pas autan de casse que nous on verra si a un moment donner avec autan de blessé que nous s il ferons de si bon résultat pas sur. ca y joue beaucoup la chance d avoir un effectif épargné par les blessure c est pas notre qua.
Ce que tu dis n est pas tout à fait vrai , car Montauban est allé gagne aujourd hui à Angoulême avec l equipe B ( ce que perpignan ne peut pas faire). Montauban c est deux équipes homogènes qui peuvent gagner à domicile et a l extérieur ! Ils finiront dans les deux premiers car c est l équipe la plus complète de pro d 2 que vous le vouliez ou non .
 
pour l instant montauban mdm on l air plus frai que nous mais il n on peut etre pas autan de casse que nous on verra si a un moment donner avec autan de blessé que nous s il ferons de si bon résultat pas sur. ca y joue beaucoup la chance d avoir un effectif épargné par les blessure c est pas notre qua.
Ce que tu dis n est pas tout à fait vrai , car Montauban est allé gagne aujourd hui à Angoulême avec l equipe B ( ce que perpignan ne peut pas faire). Montauban c est deux équipes homogènes qui peuvent gagner à domicile et a l extérieur ! Ils finiront dans les deux premiers car c est l équipe la plus complète de pro d 2 que vous le vouliez ou non .
 
Ce que tu dis n est pas tout à fait vrai , car Montauban est allé gagne aujourd hui à Angoulême avec l equipe B ( ce que perpignan ne peut pas faire). Montauban c est deux équipes homogènes qui peuvent gagner à domicile et a l extérieur ! Ils finiront dans les deux premiers car c est l équipe la plus complète de pro d 2 que vous le vouliez ou non .
pas d accord avec toi nous aussi on aurai du gagné avec une equipe remanié avec des espoir a angouleme ou on c est fait entubé par l arbitrage. j ai regardé le match de montauban hier l arbitrage a bien entubé angouleme dans les grande largeur. franchement au complet on ai plus complet que montauban il on une belle equipe mais de la a dire qui on l equipe la plus compléte de prod2 non . quand il commenceront a avoir un effectif restreint on va voir s y tous va bien pour eux nous on a les espoir champion de france en renfort il on quoi eux.
 
Le problème c'est que notre effectif s affaibli chaque semaine et que les jeunes n ont pas le niveau des absents.c est grâce aux bonus que l on est dans la course.je sens mal le match à Bayonne.
 
Le parcours de Montauban est impressionnant mais ils risquent de payer ce seul petit point de bonus (MdM, rien qu'avec les bonus, leur met l'équivalent de deux victoires). Leur place dans les six ne fait aucun doute, mais je ne suis pas certain qu'il seront dans les deux premiers. Ca fait mal au cœur de voir la 12e attaque à la première place du championnat, surtout comparé à MdM, Grenoble et nous.
Et que dire du parcours de MdM : meilleure attaque, meilleure défense. Un calendrier favorable pour la suite, un des plus bel effectif. S'ils le veulent, je pense qu'ils peuvent aller loin.

oui mais montauban a une excellente défense surtout a l extérieur y a que chez nous où ils ont explosé en fait et ça c est de bonne augure pour la suite
mais je l avais déjà dit , pour moi le plus dur à battre sera peut être Mont de marsan et peu être biarritz si par malheur on devait jouer le barrage chez eux
 
Pour les pessimistes un petit rappel , sur Novembre décembre l'usap se déplace 5 fois pour deux réceptions . Par la suite c'est l'inverse 5 réceptions pour 2 à l'extérieur. De plus au retour nous jouerons 1 match de plus à Giral qu'à l'extérieur . Malgré ce calendrier défavorable pour la phase aller , nous n'avons pas à nous plaindre , le seul classement partiel durant la saison est le britannique ,qui tient compte des matchs joués domicile /extérieur et pts BO et DF obtenus lors des matchs déjà joués. Ce classement donne:

Montauban 19
Grenoble 17
Usap 16
M2M 12
BO 9
Colomiers 7

Vous voyez que notre situation n'est pas si mauvaise que ce que prétendent certains et ce malgré les - 4 du match contre M2M à Giral.

Il faut impérativement gagner Massy et les 8 matchs maison de la phase retour et si possible 5 BO sur les 9 matchs qui restant a jouer à Giral . Sur les 7 à l'extérieur deux victoires ,plus jouer aussi les BD ce que nous ne faisons pas actuellement.

Tout cela en espérant que les blessures vont enfin nous lâcher le mollet , bien des clubs visant les phases finales aimeraient être à notre place.

Match joué domicile gagné 0pts , nul - 2 , perdu -4 sauf BD 1 pt BO 1 pt

Match joué extérieur gagné 4 pts , nul 2 , perdu 0 sauf BO 1 pt BD 1 pt

Conclusion on est encore dans les clous pour les deux premières places à nous de faire le nécessaire .

tout a fait d accord c est le britannique qui compte, néanmoins il faut savoir le pondérer en regardant où les concurrents se sont déplacés
ex mont de marsan qui malgré ses déplacements à venir va chez les petits donc devrait exploser son classement britannique
après rien n est fait effectivement on peut gagner chez certains moyens lol dax bayonne ... et se venger a mont de marsan ???
 
Retour
Haut