14 semaines pour HAZELL

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Pa Amb Oli, 25 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Ils ont assuré pour 1 fois la commission de discipline de l'ERC. Il est certain que si un français avait fait çà il serait en prison, on aurait réquisitionné sa maison, mis ses gosses à la DASS, prostitué sa femme et piqué son chien. Mais pour un briton 14 semaines c'est un exploit

Gloucester: Hazell écope de 14 semaines !
    Publié le 25/10/2012 à 14:16, mis à jour le 25/10/2012 à 14:17
    Andy Hazell, le flanker de Gloucester qui avait copieusement arrosé de coups Sébastien Ormaechea, le pilier de Mont-de-Marsan, lors d'un match de Challenge européen à Guy Boniface, a écopé de 14 semaines de suspension. Il a reconnu avoir asséné à son adversaire plusieurs coups avec le poing et le genou.
    Hazell pourra rejouer à compter du 21 janvier 2013.

2. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 091 / 21 / -2
  3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 891 / 43 / -3
    c est quand même le minimum pour ce type de geste
    Quand tu met en parallèle aux suspensions d attoub, dupuy ou tincu
    Tu te pose des questions ....
    en même temps ils pouvaient pas le blanchir non plus

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il y a 1/2 heure sur RMC Thomas Lombard a dit que si les britons étaient moins sanctionnés c'est parce qu'ils plaident systhématiquement coupable alors que les français ont la fierté de se défendre. En clair : quand tu es cité tu es coupable..... mais plus ou moins :mad::mad::mad: