• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

13ème Journée De Championnat

Mont de Marsan grand favori pour les 2 premières places. Je n’ai pas vu le match aujourd’hui, mais quand on voit leur calendrier jusque là (ils sont allé chez tous les gros !) et tous les points qu’ils ont gratté, on comprend qu’ils sont en énorme avance...
Le match catastrophique à la maison contre eux pèse très gros.
 
Bayonne ça sera pas pour cette année...
Ils vont devoir regarder derrière maintenant
Il risque d y avoir un chaud bouillant
Bayonne-Narbonne avant la réception de l usap
Mont de Marsan grand favori pour les 2 premières places. Je n’ai pas vu le match aujourd’hui, mais quand on voit leur calendrier jusque là (ils sont allé chez tous les gros !) et tous les points qu’ils ont gratté, on comprend qu’ils sont en énorme avance...
Le match catastrophique à la maison contre eux pèse très gros.
c est pas vraiment ce que dit le britannique
Mis à part à Perpignan ils ont gagnés nulle part
Mont de Marsan c est bon. C est clair
Mais pas sur qu ils restent invaincu à domicile
Et comme les autres équipes les déplacements sont pas garanti
On verra déjà à Dax pour eux
Pour le moment on peut a mon sens conclure que Bayonne est à la rue et ils viennent vont probablement ce recentrer pour le maintien
Et que mont de Marsan sera dans les 6
Au delà trop de paramètres pour conclure
 
on pourra dire après le match contre le B.O,on peut pas perdre trop de points
 
Ils vont devoir regarder derrière maintenant
Il risque d y avoir un chaud bouillant
Bayonne-Narbonne avant la réception de l usap

c est pas vraiment ce que dit le britannique
Mis à part à Perpignan ils ont gagnés nulle part
Mont de Marsan c est bon. C est clair
Mais pas sur qu ils restent invaincu à domicile
Et comme les autres équipes les déplacements sont pas garanti
On verra déjà à Dax pour eux
Pour le moment on peut a mon sens conclure que Bayonne est à la rue et ils viennent vont probablement ce recentrer pour le maintien
Et que mont de Marsan sera dans les 6
Au delà trop de paramètres pour conclure
Britannique ou pas, ça reste un classement. Là, c'est le calendrier. Ce que met en avant @fed66 c'est surtout que lors de cette phase aller, ils se sont déjà déplacés à Grenoble, Montauban, Perpignan, Biarritz et Colomiers. Donc, oui, clairement, le calendrier retour leur est davantage favorable car ils recevront tous leurs concurrents et se déplaceront chez les petits.
 
Mont de Marsan grand favori pour les 2 premières places. Je n’ai pas vu le match aujourd’hui, mais quand on voit leur calendrier jusque là (ils sont allé chez tous les gros !) et tous les points qu’ils ont gratté, on comprend qu’ils sont en énorme avance...
Le match catastrophique à la maison contre eux pèse très gros.
Euh au britannique on a 4 points d'avance sur eux.
 
Britannique ou pas, ça reste un classement. Là, c'est le calendrier. Ce que met en avant @fed66 c'est surtout que lors de cette phase aller, ils se sont déjà déplacés à Grenoble, Montauban, Perpignan, Biarritz et Colomiers. Donc, oui, clairement, le calendrier retour leur est davantage favorable car ils recevront tous leurs concurrents et se déplaceront chez les petits.
On peut aussi se dire qu'ils peuvent craquer une fois à la maison contre un gros comme nous.
 
On peut aussi se dire qu'ils peuvent craquer une fois à la maison contre un gros comme nous.
Evidemment ! Mais bon perso, je préfère accueillir une équipe comme Grenoble ou Biarritz plutôt que de m'y déplacer. Puis, ils devraient réussir à choper des victoires à l'extérieur car c'est quand même plus simple de l'emporter à Carcassonne, Narbonne ou Angoulême qu'à Colomiers, Montauban ou Grenoble.
Pour ce qui est d'une place dans les deux, je n'en sais rien. Mais il y a de fortes chances qu'ils soient dans les quatre.
 
Retour
Haut