• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

12h30 drole d'horraire pour un match de rugby

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Une fois de plus Canal+ dicte ses ordres ....La LNR et La FFR sont à ses bottes comment en serait il autrement vu les sommes qui leurs sont reversées.....
Mais ont ils pensées aux supporters qui lui se déplacent au stade encourager son équipe? J'en doute fortement.
S'il voulait vider les stades il ne si prendrait pas autrement...
A moyens terme les stades seront vidés de leurs spectateurs et les joueurs finiront par jouer juste devant des cameras de télévisions.
Ce système n'a que' 2 avantages : le premier pour les supporteurs habitant loin des stades de leurs favoris ils peuvent les voir jouer moyennant un abonnement Canal+ et le deuxième remplir les caisses de la Fédé aux ordre du duo Laporte Simon
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Tu as raison et j'ajouterai que c'est scandaleux même pour ceux qui vont suivre le match à la télé … A cette heure-ci, les gens sont à table ! :colere:
Tout a fait d'accord avec toi boire l'apéro ou manger tout en regardant un match de rugby de son équipe favorite n'est pas bon pour la santé lol
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bonjour @monastir et bienvenu sur ce magnifique forum ! :D
C'est vraiment un horaire bidon surtout en cette période de chaleur !!
Mais bon, l'argent paye tout ce qu'il veut et même la santé des joueurs et celle des supporters qui risquent de s'étouffer en mangeant pendant le match ! :D
 

Unepizza

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juin 2016
Messages
29
Réactions
20
Toujours la même rengaine les horaires des matchs les jours de match. si tu veux pas le regarder tu le regardes pas et si tu veux le regarder tu le regardes le libre arbitre quoi ou alors tu fais un sacrifice humain devant les bureaux de canal + pour montrer ton mécontentement
 

monastir

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Février 2017
Messages
12
Réactions
2
Toujours la même rengaine les horaires des matchs les jours de match. si tu veux pas le regarder tu le regardes pas et si tu veux le regarder tu le regardes le libre arbitre quoi ou alors tu fais un sacrifice humain devant les bureaux de canal + pour montrer ton mécontentement
Pense que tu as pas tout compris le sens de mon message.....
Tu es libre de faire et de penser ce que tu veux même de manger une pizza( d'où ton pseudo) devant ta télé....si cet horaire te convient...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pense que tu as pas tout compris le sens de mon message.....
Tu es libre de faire et de penser ce que tu veux même de manger une pizza( d'où ton pseudo) devant ta télé....si cet horaire te convient...
J'aime bien ton Avatar, c'est un peu l’emblème de Ceret !!:raison::raison:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Haut Bas