• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/4 ACC ... USAP / ST ... les places !!

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Qui à des infos sur la façon dont vont êtres vendus les places pour le 1/4 de finale ?

Priorités aux abonnés ? Places offertes aux abonnés haha ?

Calendrier échelonné, avec première vague abonnés puis non abonnés ?


A VOS INFOS !!!


:404318::404318:
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Et bien surement comme d'habitude (enfin je pense) !! cad priorité aux abonnés et puis après au non abonnés !!

Reste à savoir combien de places seront réservées aux abonnés mais jouant à AG, ça serait un scandale si plus d'une place leur était réservé !!
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Et bien surement comme d'habitude (enfin je pense) !! cad priorité aux abonnés et puis après au non abonnés !!

Reste à savoir combien de places seront réservées aux abonnés mais jouant à AG, ça serait un scandale si plus d'une place leur était réservé !!



Ou alors assurer un stade plein si les abonnées on nombre de places illimitées !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je propose de donner la priorité aux expatriés, vu que les locaux ne semblent plus si pressés d'aller au stade. mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Je pense que vu que la recette est partagée en 65-35 % il serait logique de faire de même avec l'attribution des places soit du 9500-5000 à peu près. Ce serait donc suffisant pour tous les abonnés !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Je pense que vu que la recette est partagée en 65-35 % il serait logique de faire de même avec l'attribution des places soit du 9500-5000 à peu près. Ce serait donc suffisant pour tous les abonnés !

Ca je pense pas, Toulouse aura 10-15 % des places à tout casser! De toute façon les toulousains ne seront pas intéressés par ce match. (Sauf si jamais on gagne chez eux en Top 14, et là ça serait une question d'honneur, mais il faut pas rêver!)
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Un vendredi soir a 21 heures ,avec 3 heures de route pour les expats (et les toulousains) ca va pas etre facile d y etre!
 
Haut Bas