• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : 1/2 Usap Dimanche

Lanta est malin, il veut garder son groupe sous pression et ne pas leur laisser croire que c'est déjà gagné, c'est tout .
Je pense vraiment que ce match va être très compliqué (sauf si Mont-de-Marsan ne veut pas monter, mais j'y crois pas une seconde ) et qu'il y aura beaucoup de combat .
Allez l'Usap !!! ;)
 
Sans vouloir remettre en cause tes connaissances ou compétences rugbystiques, pourquoi dis tu que Malafosse est un 8?
Je pense qu'il a tout simplement oublié la virgule et qu'il parlait de Malafosse et de Pearce. "Malafosse, leur 8 également". D'autant qu'il parle de "joueurs intéressants" et pas d'un seul.

Malafosse qui va rejoindre la Section Paloise au passage.

Ca n'engage que moi mais je suis assez admiratif de cette équipe qui je trouve possède un des effectifs les plus intéressant, du moins qui possède des joueurs très intéressants. Ils en perdent chaque année et pourtant sortent des joueurs du centre de formation ou dénichent des pépites de nulle part et se renouvellent chaque saison. En plus, les gars qui s'engagent restent en général plusieurs années. C'est quand même une équipe très stable en haut de tableau, année après année, et qu'on met assez peu en valeur.
 
Info demie finale : ouverture des portes à 10h. Le repas des penyes seront sur le terrain synthétique dans l'enceinte du stade avec notre groupe préféré Les Alchimists. Une belle journée et une ambiance de folie s'annonce.
Tous en Sang et Or. N'oubliez pas vos chapeaux drapeaux... Et surtout votre voix. Vous n'êtes pas encore équipé de nombreux choix sont en ventes à la boutique de l'USAP. Nous avons préparé des confettis.
Pour ceux qui désirent de nous aider un tifo sera mis en place le matin.
Tous derrière notre équipe l'USAP pour qu'Ernest Wallon soit en Sang et Or sachez que nos amis du Huit Toulousain nous attendent avec impatience.
Bonne semaine à tous à dimanche
 
Grosse langue de bois de Lanta, perso j'ai pas du tout trouvé Mont-de-Marsan impressionnant, par contre ils ont exactement les qualités qu'il faut pour nous emmerder.

Par contre très bon discours de Laussucq à la question à deux balles du favori "c'est une demi finale, il faut gagner sinon c'est une déception".
Lanta est dans son rôle
Ne surtout pas considéré le match comme gagné
Et de ce côté là je sent le staff bien concentré et avec l humilité nécessaire pour ne pas au moins prendre les adversaires par dessus la jambe
Après on verra , mais je pense que physiquement on sera au dessus et si on tient le score. À la 60e les montoise auront beaucoup de mal à renverser la vapeur
 
Lanta est dans son rôle
Ne surtout pas considéré le match comme gagné
Et de ce côté là je sent le staff bien concentré et avec l humilité nécessaire pour ne pas au moins prendre les adversaires par dessus la jambe
Après on verra , mais je pense que physiquement on sera au dessus et si on tient le score. À la 60e les montoise auront beaucoup de mal à renverser la vapeur

Mentalement, psychologiquement qque soit l'adversaire, les discours... à ce niveau il n'y a aucun soucis à avoir, ça fait 3 ans qu'on attend ce match... s'ils n'ont pas les crocs dimanche ils ne les auront jamais.
Effectivement on devrait logiquement avoir un avantage physqique car plus frais et mieux préparés. Au match aller ils avaient su revenir mais là les données ne seront pas les meme. C'est une équipe qui s'expose peu et qui sait profiter des erreurs de l'adversaire, si on prend le score ça sera à eux de s'exposer et dans un AG chaud comme un churros. Le seul bémol c'est notre effectif décimé qui nous limite niveau turn over
 
Retour
Haut