Montpellier a débuté le match avec beaucoup d'envie et de générosité, ce qui nous a mis en difficulté. Ils ont réussi à nous priver de ballons sur la première mi-temps. Ils ont aussi été extrêmement brouillons, ce qui nous a permis de rester au contact.
Mais envie et générosité vont de pair avec épuisement rapide (un peu comme nous sur les match pendant la coupe du monde) les cistes courraient partout comme des poulets sans tête, et une fois épuisés, leur manque de lucidité les a tués avec deux cartons coup sur coup et des retards dans les rucks et les replacements défensifs.
Cette équipe de Montpellier a un effectif qui devrait lui permettre de mieux jouer, mais elle n'y arrive pas et le changement de staff n'a pas redressé la situation. L'ASM redresse la tête et Montpellier se dirige tout droit vers l'access match.
... Et Oyonax est revenu à 9 points, ce qui va ajouter de la pression aux cistes. Il faudra que leur speaker crie plus fort dans son micro "allez, tous en coeur : Montpellier ! Montpellier, Montpellier"
Sinon, très belle journée hier ! un peu gâchée par les éternels imbéciles avinés, dont un qui a balancé un siège sur les supporters de Montpellier, soit disant qu'il ne l'aurait pas fait exprès