Toujours tes réponses à 2 balles Faust, je suis mort de rire, quand on te dis la vérité sur ta personne, tu donnes la réponse du faible que tu es, des grossièretés. Maintenant c’est à Keith, qui comme moi a vu très vite que tu étais the Tache of the forum. Une pauvre pipe qui prend des bouts de phrase pour critiquer les autres, ou bien un charlotPut... kekeith le tocard de première qui ressort de son trou. Ça va chialer, gémir, geindre dans pas longtemps.
Le rugby ca te parle à toi?? Depuis quand?C'est nouveau.
Noves il a pas dit ça??? Si c'est les citations de G Parking, je suis tranquille. Abr.ti
Ben qu'est ce qu'il t'arrive mon pépère? T'es vénère parce que tu prends des giffles?Toujours tes réponses à 2 balles Faust, je suis mort de rire, quand on te dis la vérité sur ta personne, tu donnes la réponse du faible que tu es, des grossièretés. Maintenant c’est à Keith, qui comme moi a vu très vite que tu étais the Tache of the forum. Une pauvre pipe qui prend des bouts de phrase pour critiquer les autres, ou bien un charlot
qui récite au mot près, ce qu’il pompe dans les manuels : Fondamentaux et entraînement, Rugby, technique et Stills ou bien Éducateu, entraîneur, coach de rugby, etc…, pour nous montrer et nous faire croire qu’il s’y connaît sur la gonfle. Tu me fais mourir de rire, guignol.
Tu joues au petit imposteur sur ce forum, encouragé par ta cour habituelle, les quelques serpillères que l’on trouve hélas sur les réseaux, je ne les citerai pas par décence, ils ne se rendent pas compte du petit mec que tu es.
Par contre, tu distilles a longueur de journée, et c’est inacceptable, car trop facile pour un sans cou…e comme toi planqué derrière son claviers tes salo..ries à des tas de forumeurs. Tu t’acharnes salement sur des braves types comme jacky66 , que l’on ne lit plus d’ailleurs sur ce forum.
Tu es le type par excellence, qu’on se delectait à l’avance à mon époque, de se payer sur un terrain de rugby.
Allez je te laisse baltringue, ces quelques minutes perdues pour toi, sont plus que suffisantes, tu peux repartir dans tes insultes a 2 balles, car tu ne changeras pas ton fonds de commerce.
Pour info, tu as fait une fois ( miracle ) un commentaire intelligent sur Lotrian, c’est tout, tout le reste c’est du petit usurpateur à 2 balles.
T’es pas le seul, j’ai pas revu le match mais en direct il me semble qu’il aurait pu nous accorder au moins 2 pénalités sur de bons grattages d’oviedo et de Ruiz je crois.Un avis sur l'arbitrage du jeu au sol par Monsieur Marbot hier ? Je dit pas que on perd là dessus. Mais j'ai trouvé que la cohérence a pas toujours été de mises.
Ben on se fait encore crever au retour de la mi temps... La il y a 13-3. On est dans le match. Comme à Paris, à La Rochelle et hier. Au moment où il y a 20-3 à l'extérieur, le match est fini.... Oui on est pas si loin. A Paris deux sorties de camp raté coute 14 points. Hier, deux ballons de recups toulonnais en coute 14. Mais il va falloir avancer à grand pas. Le prochain déplacement c'est Oyonnax. On y jouera pas notre vie, mais 4 points changeraient la course pour la 12 ème place, et assurerait je pense la 13 ème. ( On est à +8, si on bat Toulouse et que Oyonnax perd à Clermont -- résultat le plus probable, on est à +12 avant d'y aller.) En gagnant à Oyonnax on serait à +16, à 8 journée de la fin. Et à +2 face Lyon et Montpellier.T’es pas le seul, j’ai pas revu le match mais en direct il me semble qu’il aurait pu nous accorder au moins 2 pénalités sur de bons grattages d’oviedo et de Ruiz je crois.
Et dans le sens inverse, il a très vite dégainé et offert la possibilité à Melvyn de se faire plaisir.
Mais bon, comme tu le dis, c’est pas ce qu’il nous fait perdre, on a encore des trous d’air qui coûtent chers, ces 2 essais en 5min sur des ballons de récup nous plombent le match.
Et pourtant avec l’apport du banc, on revient quand même à 27 17, et rebelote, un peu de naïveté et un arbitre un peu sévère nous remet la tête sous l’eau.
Mais je reste confiant pour la suite, malgré quelques absents importants et l’ampleur du score, on est vraiment pas loin.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !