La revendication importe peu , le mode opératoire lui est plus que connu et revendiqué . Je pourrais dire que cela ne me concerne pas , en temps que non citoyen français , et bien non , nous sommes tous concernés . Quand j'entends un chef de guerre , religieux , ou appelez le comme vous voudrez , dire " ne venez pas nous rejoindre , mais que quel que soit le moyen , pierre couteaux , voiture etc tuez le plus de français possible , je ne peux qu'être révolté , impuissant mais révoltés ."A l'heure où on se parle, l'EI n'a fait aucune revendication et aucune source officielle (donc pas les politiques ou les journalistes) n'a dit qu'il s'agissait d'un islamiste radical. Il n'est pas allé au Moyen-Orient faire le djihad et son seul fait connu est d'avoir menacé et s'être embrouillé avec un type après un accident de la circulation.
Qui sont nos ennemis ?Donc, en temps de guerre tu attends que ton ennemi te tue avant de le tuer ...
Ce principe n'est pas du tout ce que l'armée m'a appris quand j'avais 20 ans ...
A part ça, les prisons sont déjà surpeuplées d'islamiques radicaux (3000 en trop, je crois)
Pour les konnards, je ne vois k'un seul remède. Surtout ne pas les tuer. Kontre la peine de mort moi. La peine de mort c'est mal !
Ni leur faire la guerre. La guerre c'est komme la famine. C'est mal aussi. Ca tue des gens. Et ça c'est pas bien !
Kontre la guerre !
Envoyons leur des bombes sexuelles. Faut qu'ils nikent ces gens là. Ke ça de vrai !
Le jour où ils nikeront à outrance, les poblèmes se résoudront !
L'organisation pour leur envoyer des chaudasses (et/ou des prostituées), les modalités toussa : là j'sais pas...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !