• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : LOU vs USAP

On ne peut pas comparer Brazo et Perez dans la mesure ou ils ne jouent pas au même poste.
Pour moi sur cette saison, la meilleure 3émé ligne que nous avons eu est : vivalda;, brazo perez
C 'était en début de saison
 
On ne peut pas comparer Brazo et Perez dans la mesure ou ils ne jouent pas au même poste.
Pour moi sur cette saison, la meilleure 3émé ligne que nous avons eu est : vivalda;, brazo perez
C 'était en début de saison

Ta pas du bien voir les match de André, bien meilleur que Perez dans tous les compartiment du jeu
 
Malgré la défaite je suis plutôt satisfait du contenu ou nous n'avons jamais baissé bras.

Au niveau des bons points :
Carbou très bon, et très vaillant. Si il est capable de faire se genre de prestation plus régulièrement il fera du bien.
Vivalda était partout sur le terrain. Une mobilité rare.
Brazo une véritable machine, j'ai dû mal à comprendre qu'il ne soit pas plus souvent titulaire.
Ecochard grosse envie, rapide.
Marty il y a pas mieux que lui pour découper.

Au niveau des déceptions :
Custoja franchement pas au niveau
David manque cruellement de bulbe.
Strockoch à côté de ses pompes par moment surtout défensivement.
Nawaqatabu trop lent, trop limite, pour lui il y a vraiment du boulot.
 
Je m'attendais à pire. Pour moi, c'est positif au niveau de l'état d'esprit. Nous avons fait avec nos moyens. L'équipe a été courageuse. Dans ce contexte, quelques joueurs sont un peu sortis du lot. Je trouve que notre écossais monte en puissance au niveau du travail obscur. CARBOU a été incisif et a apporté du peps. Quant à VIVALDA, c'est LA bonne pioche de l'USAP. Je le trouve incontournable au sein de l'équipe type. BRAZO a prouvé que l'on pouvait compter sur lui et qu'il est une valeur sure.
Juste un mauvais point à DAVID que l'on devrait écarter un moment, le temps pour lui qu'il comprenne qu'il est pro, et que ses réactions de promotion d'honneur commencent à nous couter cher. Ce qu'il a fait est totalement stupide, et ce n'est pas la première fois. En matière de carton, je ne parle que de ce cas bien précis bien sur.
:drapeau:
 
Pour en revenir au carton rouge, ce qui me dérange c'est la différence de traitement entre le LOU et nous. Si coup de poing volontaire au visage c'est carton rouge, et bien c'est pour les deux.
C'est pas pour défendre David, son geste et très con, c'est tout simplement illogique.
Il y a quelques temps on applaudissait les mecs qui devissaient la tête des joueurs hors jeu :6775:

Tout a fait d'accord avec toi !!!!
 
À vaincre sans péril on triomphe sans gloire, ce soir le péril était bien présent la victoire pouvait difficilement nous sourire et pourtant la gloire était au rendez vous pour les guerriers de l'usap, sur ce forum j'ai souvent constaté que l'on critiquait le manque d'esprit de combat de vaillance et de courage.Hier soir les gars on démontre que ces valeurs sont bien les leurs "Ségur que tomba tomba tomba i ems podrem alliberar " fier de tous nos joueurs avec mention spéciale à carbou brazo et vivalda guerriers dans l'âme

euh gloire faut pas exagerer non plus, on prend 40 grains à l extérieur, lyon nous mets 2 essais en mn, puis joue à la baballe,perd le bonus sur un contre et ré accélère pour le regagner tranquille. On n a pas été ridicule, le rouge ne nous aide pas (mais y a "compensation" pour nawaqatabu qui transforme une occase d essai en carton), beaucoup se sont envoyés mais on a de sérieux trous en défense par moment.
bref match honnete vu le contexte qui a apporté certaines confirmations...
 
Moi ce qui m'a le plus impressionné c'est la différence de pénétration à l'impact entre les deux équipes. Quelle puissance côté lyonnais comparé à nous. Et c'est là qu'ils nous ont fait mal en étant systématiquement dans l'avancée et en désorganisant notre défense...
Il plane cette impression qu'à chaque fois que le LOU lançait son jeu avec assez de profondeur et de vitesse, ils avançaient toujours et étaient en mesure à chaque fois de franchir notre défense... Comme quoi dans le rugby moderne, il faut absolument un gros 8 perforateur et au moins un centre puissant pour pénétrer et resserrer les défenses...
Sinon, nos joueurs n'ont pas démérité. Ils se sont bien battus, n'ont jamais baissé les bras. Mention spéciale à Carbou, Vivalda et Brazo. J'ai bien aimé notre charnière aussi. Par contre Piukala invisible et Michel complètement au fraise !!
 
Marty a fait un bon match aussi, il a été dans tous les bons coups. Avec 2 coups de pied qui auraient pu faire mouche.
Allan également, jeu au pied plus que correct, on pourra seulement lui reprocher d'avoir voulu aller à l'essai seul au lieu d'assurer la croisée, mais bon en sprint difficile d'être lucide.
Comme tout le monde, grosse perf de Carbou, Vivalda, Brazo.
 
Retour
Haut