• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
[Altrad est un président à l'opposé de Rivière, il pousse Galtié vers la sortie en oubliant que c'est surtout grâce à lui que Montpellier est en haut du top 14. Rivière a soutenu Delpoux jusqu'à la fin et continue avec les entraineurs actuels contre vents et marées. Il y a certainement d'autres attitudes à adopter entre ces 2 extremes DelpouxQUOTE=latulipe13;302415]:bravo::bravo:
Le reste arrangé en mp .[/QUOTE]
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
ça brûle ! ça brûle ! au MHR, GALTHIE partant

Tu as lu l'article sur Galthié, il partirai pour l'équipe de France !!!(il me semble qu'ils ont fait re-signer St André, non ? )
Apparemment Altrad veut pas verser d’indemnités (2 millions) si il y a pas d'arrangement, je crois qu'à Montpellier, il va y avoir le feu.
 

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
2 951
Réactions
7
ALTRAD est fou,de jeter de l'argent pour le MHR (semble mauvaise gérance,niveau sportif que finance)

pour te répondre,il ne veut pas cracher:pourtant GALTHIE a fait du bon boulot a aider à remonter ce club
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Tu as lu l'article sur Galthié, il partirai pour l'équipe de France !!!(il me semble qu'ils ont fait re-signer St André, non ? )...

Oh ? Pas entendu parler de ça. Ça serait assez incroyaPle.
Quelqu'un peut confirmer ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 402
Réactions
9 615
Retrouvé sur Sport.fr :
Sauf énorme revirement de situation, Philippe Saint-André ne se verra pas offrir un nouveau mandat à la tête du XV de France. Pour Pierre Camou, "la FFR doit apprendre de ses expériences passées", comme il l'a expliqué dans les colonnes de l'Equipe. Et la nomination de PSA et les pouvoirs qui lui ont été accordés en 2011 en sont une. "En étant focalisé sur une organisation autour d'un directeur de rugby tel qu'il existe dans le modèle anglais, je me suis peut-être trompé. Ce n'est pas notre culture. Je reconnais mon erreur, reconnais le président de la FFR. C'est pour ça que j'ai demandé à Serge Blanco, dès 2013, de s'impliquer davantage auprès de l'équipe de France. Pour l'avenir, je ne choisirai pas un homme mais une équipe."

Une chose est sûre : "on ne prendra pas un entraîneur qui aura tiré en permanence su Philippe (Saint-André) à boulets rouges...", prévient Camou. Pour le reste, c'est toujours flou. L'appel à un sélectionneur étranger n'est pas à exclure, mais rien n'est arrêté pour l'instant. "Faut-il faire un appel à candidatures ? Je n'en suis pas certain. Il y aura sans doute une liste de noms et un aréopage prendra en compte leur parcours, leurs qualités, leur savoir-faire de manager et d'entraîneur. Mais je crois à la notion de staff complet et de projet, un projet qui sera mûri par la réflexion commune", ajoute Camou, qui ne sait toujours pas jusqu'à quand Saint-André restera en poste.

"Laisser Philippe continuer après la Coupe du monde, jusqu'au Tournoi suivant (2016), est une piste que nous avons abordée. Surtout si nous choisissons des entraîneurs issus d'un club. Il y a des contrats, avec des clauses libératoires. Il faut respecter les clubs. Sans compter qu'on peut aussi aller chercher à l'étranger. Le mode opératoire sera vraisemblablement validé après le Tournoi (2015). Mais je ne veux pas laisser planer des incertitudes ni instiller du doute au moment où le staff tricolore prépare la Coupe du monde", se justifie Camou, qui a un objectif précis pour ce Mondial : "le même que celui qui a été inscrit sur la feuille de route de Serge Blanco, en janvier 2013, à savoir remporter la Coupe du monde !" Et ce malgré les résultats mitigés du XV de France ces derniers mois.


La FFR dans le flou pour l'après-PSA - XV de France - Rugby - Sport.fr
 
Haut Bas