Le choc entre l’USAP et Castres, prévu ce samedi à 17 heures, promet d’être un véritable spectacle. Le stade Aimé-Giral s’apprête à vivre une ambiance électrique pour ce cinquième match à guichets fermés de la saison. Les récents succès de l’équipe catalane ont galvanisé les supporters, comme en témoigne la forte affluence à Oyonnax le week-end dernier, avec plus de 500 personnes ayant fait le déplacement.

La rencontre face à Castres ce samedi ne dérogera pas à la règle. Depuis dimanche, la billetterie en ligne de l’USAP affiche complet, laissant peu d’espoir aux retardataires. Quelques places pourraient être mises en vente en milieu de semaine, en fonction des disponibilités du club adverse, mais cela restera anecdotique.

Après avoir attiré une foule record lors des deux derniers matchs à domicile contre La Rochelle (victoire 27-15) et Toulouse (victoire 27-17), avec 14 158 spectateurs présents, le stade va une nouvelle fois vibrer au rythme du rugby. La cathédrale de l’USAP sera le théâtre d’un spectacle sportif inoubliable pour les fans présents.

Source