• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 204
Réactions
604
Ça fait plaisir de lire ça, je croyais que la fin du monde était proche.
Évidement il reste des matchs après le BO et la saison continue, et on déjà vu des équipes remonter en seconde partie de championnat.
Lesquelles ? Et avec quel effectif ?
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
Match qui vaudra 3 ou 4 ptn samedi… faut que les joueurs fassent une petite bulle ce week-end
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 723
Réactions
10 544
Biarritz est bien meilleur que nous,surtout derrière.On ne peut pas tout avoir,nous on a un grand président…
Ah ouais ? Moi c'est surtout devant où je les ai trouvés meilleurs avec des mecs comme Dyer, Hirigoyen, O'Callaghan ou Jalagonia cette après-midi qui nous feraient un bien fou. Ils ont plaqué, avancé, gratté des ballons. Bref, tout ce que nos 2de et 3e lignes ont du mal à faire (surtout avancer).
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 461
Réactions
842
Ah ouais ? Moi c'est surtout devant où je les ai trouvés meilleurs avec des mecs comme Dyer, Hirigoyen, O'Callaghan ou Jalagonia cette après-midi qui nous feraient un bien fou. Ils ont plaqué, avancé, gratté des ballons. Bref, tout ce que nos 2de et 3e lignes ont du mal à faire (surtout avancer).
Moi devant et derrière.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Ah ouais ? Moi c'est surtout devant où je les ai trouvés meilleurs avec des mecs comme Dyer, Hirigoyen, O'Callaghan ou Jalagonia cette après-midi qui nous feraient un bien fou. Ils ont plaqué, avancé, gratté des ballons. Bref, tout ce que nos 2de et 3e lignes ont du mal à faire (surtout avancer).
Et ils ont du vice, les fautes intelligentes nécessaire pour rivaliser avec les gros, on ne sait pas le faire ... Contre bordeaux voir Montpellier Biarritz est toujours à la limite et ne laisse pas ses adversaires accélérer
 

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
38
Réactions
36
Heureusement qu’ils ont pas laissé Montpellier accélérer, déjà qu'ils en ont pris 30 !
 
Haut Bas