• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t-il un racisme anti-blanc ?

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
joli condensé de la "pensée" frontiste :
- que les "blancs" aient le monopole du racisme, c'est sûr que non. Ce qui est sûr aussi, c'est que les "blancs" qui utilisent cet argument n'ont qu'une seule motivation : justifier leur propre racisme.
- s'en prendre aux arabes comme seule cause de tous nos maux est une absurdité absolue : ose écrire que si on vire tous les arabes, la France en a fini de tous ses problèmes. Vas-y, soit cohérent.
- j'attends ton analyse et là je sais que je peux attendre longtemps car mis à part dénoncer la surface des choses, tu n'as rien à dire d'autre que de ressasser toujours les fausses évidences, les âneries frontistes.
Il y a pleins de colleurs d'affiches sur ce forumhaha
Les fans de "le pain" s'en donne à cœur joie,ceci dit dans le département,on est pas à l’abri d'une vague frontiste aux prochaines municipales!
Quand on voit les derniers résultats,on a de quoi flipper!
Une idée::262944:
-Si on veut éradiquer le front national,il faut couper la télé! mrgreen
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
voilà un évènement qui alimente la chaudière (c'est le but, évidemment) sans rien apporter que l'on ne sache déjà ... (voir plus haut, le nouvel obs que j'ai cité) ...

Oui, bien sûr, et l'article n'est absolument pas orienté haha
Et toi, tu es dans le déni et la mauvaise foi et dans l'absurde.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Oui, bien sûr, et l'article n'est absolument pas orienté haha
Et toi, tu es dans le déni et la mauvaise foi et dans l'absurde.
C'est son cerveau qui est fait comme ça ! :p
Et à propos de mon cerveau qu'il a évoqué dans un précédent post, qu'il sache que le mien est petit et confus mais suffisant pour utiliser celui des autres ... haha
 
Haut Bas