• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

y en a marre

Moi je crois encore en la remontée. Par contre, je ne crois pas du tout à la gloire en top14 :325599:

dans l'état actuel de notre club, remonter finirait de nous achever , çà obligerait à casser la tirelire (s'il y en a une) pour même pas espérer se maintenir .J'espére que nos dirigeants s'en sont aperçus et vont tenter de concevoir un projet viable sur 2 ,3 ans:X
 
dans l'état actuel de notre club, remonter finirait de nous achever , çà obligerait à casser la tirelire (s'il y en a une) pour même pas espérer se maintenir .J'espére que nos dirigeants s'en sont aperçus et vont tenter de concevoir un projet viable sur 2 ,3 ans:X
Effectivement, casser la tirelire pour redescendre par la suite, c'est pas si utile que ça :325599:
 
Et maintenant en top14 ils en sont où Pau? 12 èmes du classements! Donc tu as raison, il ne vaut mieux pas remonter, on n'a pas une equipe de top14, mais une equipe de proD2 il faut pas s'enflammer! Si on venait à remonter, on redescendra aussitot... On a beau être supporters, à un moment il faut être réaliste...
le gros mecene n existe pas
plus le rugby se rapproche du foot
plus notre presence dans le top 14 s eloignera
ca me fait mal de le dire mais cela semble inexorable
la solution ?
je ne la connais pas et je me demande meme si elle existe
 
le gros mecene n existe pas
plus le rugby se rapproche du foot
plus notre presence dans le top 14 s eloignera
ca me fait mal de le dire mais cela semble inexorable
la solution ?
je ne la connais pas et je me demande meme si elle existe
Effectivement, le rugby se rapproche du foot... Les grandes villes comme bordeaux (qui pourtant était en d2 il y a quelques années) n'auront pas de mal à avancer, car ils ont un budget plus important... Nous on doit faire avec les jeunes et voilà comment ça se termine... C'est bien dommage...
 
Toutes les autres équipes y ont gagnés.:391581:

Y sont nuls, ces aixois, ils reçoivent 15 fois, et ils ne gagnent que 5 fois, et une fois contre nous en plus.haha

Ils sont loin d être nuls la preuve. Et j avais prévenu avant le match
Ils étaient simplement décimés la première partie du championnat voilà l explication de leurs revers
Mais pour qui avait vu le match amical y avait du soucis à se faire
En outre ils venaient de battre Bayonne et presque m'ont de marsan chez eux
Il aurait fallu rééditer le match de Lyon mais ça ???
 
il manque de l'expérience à certains postes (piliers et 2ème ligne) et surtout de la puissance dans l'axe en 8 et au centre.

Charlon , Koulemine /Vilaceca , l’expérience ils l'ont , ce qui leur manque à mon avis , c'est un peu plus de puissance , de rugosité , de régularité , d'un match à l'autre . Charlon à Pau était un bon seconde ligne de prod2 , jusqu'à ce que le club décide de passer à l'étage au dessus , le laissant partir pour recruter plus costaud , Kulemine a connu le top14 et a évolué chez les voisins britanniques , Vilaceca on connait .
Ils restent à l'image de l'équipe , bon dans le collectif , quand l'équipe est bonne , mais ils n'ont pas ce petit plus qui fait qu'ils "entrainent " le huit de devant .
 
Retour
Haut