• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y aura y-il d'autre recrues ?

seon e arousse "thuriferaires"signifie "fatteurs",mais peut etre est ce encore un peu abscon.Desoé Abator mais je ne sais pas ecrire en Basco Bearnais ;a faute a Tonton Emie qui ne savait que vendre des meons

il faut pas oublié qu on a étai relégué a la dernière journée.je trouve le recrutement plus qu intéressant on a réussie a gardé la quasi totalité de la ligne arrière qui et sans aucun doute la meilleure de prod2 on a recruté des joueur de top 14 belie bousquet cabello genevois tu va cherché 2 superbe 3 eme ligne en la personne de basilaia et beaux tu conserve des joueur comme strochosh tous ça a étai fait avec la menace de la dnacg. je trouve qu on a un effectif pour jouer le haut de tableaux de pro d2 le seul doute que j ai c est aux poste de pilier mais appart ça l équipe et belle.
 
Retour
Haut