• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

winamax...

Canigousangetor66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Décembre 2022
Messages
26
Réactions
41
les bookmaker anglais ne nous respectent pas...
sur winamax sur qui sera champion? ou qui sera en playoffs ? nous arrivons avant dernier largement devant oyo mais largué par Pau et Bayonne...
franchement on a rien à leur envier cette saison avec notre recrutement XXL et Franck à la manette!
déjà on va arrêter de se poser la question : on ne se couchera plus à l'extérieur ! l'équipe bis est quasi l'équipe titulaire de l'an dernier !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
4 202
Bof ... tant qu'on ne joue pas la qualif' en étant dans les six premiers, autant finir 13e : ça nous fait un match de plus à jouer (et à gagner), dans une ambiance de feu !
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 123
Réactions
1 241
Bof ... tant qu'on ne joue pas la qualif' en étant dans les six premiers, autant finir 13e : ça nous fait un match de plus à jouer (et à gagner), dans une ambiance de feu !
Non non et non! J’espère que l’on se passera d’une ambiance de feu cette année! Trop d’enjeu cet accès match, tout perdre sur un match surtout pas…
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 431
Réactions
1 160
Bof ... tant qu'on ne joue pas la qualif' en étant dans les six premiers, autant finir 13e : ça nous fait un match de plus à jouer (et à gagner), dans une ambiance de feu !

T es fou ?!? Et mon coeur, tu y penses ?!?

:cogite:
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 328
Réactions
6 238
Les bookmakers sont pas là pour faire du social.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
277
Réactions
247
On sera dans les 6
Oui je sais je m’enflamme
 
Haut Bas