• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

williame

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
pas mal JFM.................

Merci Corky

9E4D6E09-3F25-4DA9-82D9-18FCDF791401.jpeg
 

Pièces jointes

  • 1400B1AC-B68A-4682-A60D-D74BC2FCCFB7.jpeg
    1400B1AC-B68A-4682-A60D-D74BC2FCCFB7.jpeg
    389.1 KB · Affichages: 42

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 901
Réactions
6 205
Ouais mais j’suis pas anti vax! Moi ce qui me fait marrer c’est les keums qui toute la journée trouve que t’es beau, que t’es magnifique, et à la fin patatra, tu t’fais marcher sur la gueule par tous et tu rentres au bercail en première classe en Prout d2! haha

Pourtant j’vais t’dire, la ficelle est grosse quand même, c’est la même que lors de notre dernière saison en Taupe14! Mais t’as les mêmes qui tombent dans l’panneau, perpétuellement et ça m’fais marrer, j’ai le droit quand même bordel? Tu m’diras ça fait partie de l’humanité, la capacité à oublier l’histoire et poursuivre les conneries!

Tiens j’viens lire des trucs marrant, quand tu avais signé Eroni Sau (tu t’souviens?), t’as les mecs (les mêmes bien sûr) qui te disait que c’était la star du 7, qu’il allait être un tueur! Bon faut reconnaître qu’il a rien branlé ici! Bhein la t’as à nouveau des keums, Williame, treiziste, que personne connaît sauf à 200 mètres d’Aimé Giral, qui n’a jamais joué à XV, et t’as les mêmes mecs qui disaient Sau c’est du lourd (tu m’suis?) qui te disent maintenant que le Williame ça va être une super recrue! C’est beau quand même! A la base tu devais prendre un Dachary de Toulon et tu finis avec un Treiziste de l’autre bout du monde, qui n’a jamais touché une gonfle à XV et qui arrivera dans 1 mois!
Perso c’est un golden pour moi, j’bois du p’tit lait! haha

Perso moi j’suis heureux ici, ça me détend même! Quand j’ai une rude journée je viens ici, et je prends une belle rigolade et après je suis détendu!
Hier c’était Cavubati ma source de détente! Le type n’a pas joué depuis deux ans, il a 34 ans, il arrive en retard, et il est cas contact suite à une bringue, c’est pas énorme? Du grand art! Moi j’le kiffe déjà!
Avant hier c’était le moldave Mahu! Le type doit faire du rab car il a des bras aussi gros qu’un 9 du rugby a 7!
Et la semaine dernière c’était Sawailau! Le type est viré de Grenoble et Valence, tu le signe deux ans, et quand il arrive ici il fait 20 pompes de plus et jouent à chat-**** avec Eru! haha

Des nouvelles de Landajo? Il arrivera avant ses 40 ans? haha

Ça va être une boucherie la saison prochaine, et moi j’aime ça! Il y a plus rien à attendre de l’USAP, juste se marrer, c’est la 7ieme
Compagnie du rugby Français!
Ah ben au moins tu prends aucun risque. Et même en prenant pas de risque tu passes pour un con, on est remonté. T'as l'air d'avoir au moins autant de talent que Saiwalau, Cavubati, Mahu ect dans ton domaine
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
877
Réactions
362
Il arrive quand d’ailleurs notre treiziste ?
 
Haut Bas