• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty durant 2 anys

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Au niveau des partenaires, je ne comprends pas que l’usap ne démarche pas le groupe de Bollore qui a une usine à Perpignan et pas mal de bureau, c’est du solide ça, ou notre président veut être le seul actionnaire principal ou bien bollore s’en tape du rugby, pourtant il me semble que c’est également le patron de canal + ou alors risque de conflit d’intérêt

Je pencherai pour la première hypothèse ..... au foot canal tenait le PSG ...
 

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
144
Réactions
95
SVP Mr rivière pour un projet durable sportivement et économiquement il faut que les commerciaux du club s’active avec bollore et les nouveaux boss du chocolatier cemoi
Malheureusement c’est fini le rugby de village, ou le plombier du village et la Macon assuré les finances du club. Je n’ai rien contre les plombiers je suis un petit artisan moi aussi
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Rivière ne veut pas de gros sponsor car ils veulent devenir actionnaire majoritaire pour la très grande majorité d'entre eux.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 867
Réactions
10 340
Rivière ne veut pas de gros sponsor car ils veulent devenir actionnaire majoritaire pour la très grande majorité d'entre eux.

J espère que majoritairement ils savent qu un sponsor et un actionnaire ce n est pas la même chose et surtout qu ils ne pourront pas tous être...majoritaires car en principe d actionnaire majoritaire il n y en a qu un (dans la très très grande majorité des cas : 100%)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 777
Réactions
1 246
Au niveau des partenaires, je ne comprends pas que l’usap ne démarche pas le groupe de Bollore qui a une usine à Perpignan et pas mal de bureau, c’est du solide ça, ou notre président veut être le seul actionnaire principal ou bien bollore s’en tape du rugby, pourtant il me semble que c’est également le patron de canal + ou alors risque de conflit d’intérêt

Bolloré est déjà sponsor principal de Brive qui affiche Vivendi sur le maillot.
Simon Gilligham, président du cab, est directeur de la com du groupe et membre du directoire du groupe.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 394
Réactions
4 189
Bolloré est déjà sponsor principal de Brive qui affiche Vivendi sur le maillot.
Simon Gilligham, président du cab, est directeur de la com du groupe et membre du directoire du groupe.

CQFD, @Ptiseb
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 892
Réactions
1 697
290808852_5281401305236552_1063923500617485406_n.jpg

C'est ca ton fameux recrutement qui va être annoncé cette semaine ??lol
Toutes tes recrues c'est celle que vous avez annoncé il y a déjà 4 mois !! Si je peux te rassurer, je te confirme que tu joueras le maintien et non le Top8 haha
Amicalement.

bruni et surtout papalii c est pas mal qd meme plus deux bons piliers. faudra se les peler qd mme
 
Haut Bas