• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Warren Gatland à Perpignan

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Comme pour mon message,c'est a la finale que je crois pas hahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
On est foutus , comment on va faire en final contre Toulon , si Hook est pas la pour passer la pénalité de la gagne ?LoL
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
On est foutus , comment on va faire en final contre Toulon , si Hook est pas la pour passer la pénalité de la gagne ?LoL

on va rappeler Porcu, il aime bien buter contre le RCT !!! :6775:

si Porcu est pas dispo alors ça sera Robertson !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Non Warren, ce n'est pas la peine de venir, économise le voyage, nos joueurs ne sont pas dispo, ils ont la grippe et en plus ils ne sont pas bons LoLLoL

Le rond point de Saint Gaudens , peut-être ?:262944::262944:
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
J'ai toujours regretté comment l'histoire avec Hines s'était finie. Il avait tant donné pour notre club, c'est dommage que ça soit fini comme ça. Mais ça reste un gars bien, quand la saison dernière il avait marqué un essai chez nous avec Clermont, il avait presque l'air désolé d'avoir marqué.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
On est foutus , comment on va faire en final contre Toulon , si Hook est pas la pour passer la pénalité de la gagne ?LoL
avant jouer la finale faudrait p'etre commencer par gagner un match nan? mrgreen
il veut nous prendre
Jonny Wilkinson, Delon Armitage, Andrew Sheridan, Simon Shaw et Gethin Jenkins
rien que ça..
brave homme ce Mr Gatland
 
Haut Bas