• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Warion devrait s'engager

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Oui et la suite a prouvé que c'était une très mauvaise décision ?
Ben écoute il y a eu plusieurs ruptures anticipées dans le lot mais j'imagine que tu ne considéreras pas ça suffisant pour dire que c'était un échec (au moins partiel).
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 462
Ben écoute il y a eu plusieurs ruptures anticipées dans le lot mais j'imagine que tu ne considéreras pas ça suffisant pour dire que c'était un échec (au moins partiel).
Peut-être que ça a aussi permettre de faire une transition et d'être compétitifs rapidement ensuite ? Quand tu vois les clubs qui ont été relégués, on a plutôt vite réagi non ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Peut-être que ça a aussi permettre de faire une transition et d'être compétitifs rapidement ensuite ? Quand tu vois les clubs qui ont été relégués, on a plutôt vite réagi non ?
Nous n'avons pas été compétitifs rapidement vu que la fin de saison 2018/2019 et le début de saison 2019/2020 se sont mal passés, le summum avec Rouen 2019 : je pourrai dire "j'y étais" parce que je n'avais jamais vu notre équipe perdre contre un adversaire aussi mauvais. Bon en plus la saison a fini neutralisée à cause du covid.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 462
Nous n'avons pas été compétitifs rapidement vu que la fin de saison 2018/2019 et le début de saison 2019/2020 se sont mal passés, le summum avec Rouen 2019 : je pourrai dire "j'y étais" parce que je n'avais jamais vu notre équipe perdre contre un adversaire aussi mauvais. Bon en plus la saison a fini neutralisée à cause du covid.
Oui et après Rouen ? On est à quelle place au moment de l'arrêt Covid ?
On parle des situations après leurs descentes d'Agen, BO, Brive, Grenoble... ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Oui et après Rouen ? On est à quelle place au moment de l'arrêt Covid ?
On parle des situations après leurs descentes d'Agen, BO, Brive, Grenoble... ?
Oui donc perdre contre le 11 ème, le 12 ème et le 15 ème de proD2 sur les 5 premières journées avec le contenu qui allait avec c'est ce qu'on appelle "être compétitif rapidement".
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 706
Réactions
10 462
Oui donc perdre contre le 11 ème, le 12 ème et le 15 ème de proD2 sur les 5 premières journées avec le contenu qui allait avec c'est ce qu'on appelle "être compétitif rapidement".
Beh oui, se remettre d'une saison avec deux minuscules victoires en cinq matchs, j'appelle ça se remettre rapidement ! Comme le XV de France, après sa désillusion, qui met 3 matchs et même en concédant un nul contre l'Italie vu que tu mets cela en avant, pour se remettre à l'endroit c'est rapide ! Combien on a mis pour revenir après la première descente ? Ils sont où Agen et Brive ?
Bon, de toute façon, on ne va pas épiloguer dessus, on te stoppe à la 2e place, on finit champions et on se maintient deux fois, donc je ne sais pas ce qu'il te faut de plus.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 467
Ville
Le Perthus
Oui donc perdre contre le 11 ème, le 12 ème et le 15 ème de proD2 sur les 5 premières journées avec le contenu qui allait avec c'est ce qu'on appelle "être compétitif rapidement".
Oui Monsieur ça s’est beau et bon! Se faire poutrer par des tocards!
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 667
Réactions
2 250
Ah ben oui, Sawailau il l'aurait pris même amputé. Le mec il tente de se faire recruter avec une rupture des croisés (un peu gros), et tu insistes deux ans plus tard tu le prends même avec une jambe pétée et il arrive avec 20 kg de trop pour te remercier (et te fait un an et demi à chier).

Sous Arlettaz on a prolongé des mecs qui n'avaient pas le niveau pour avoir la paix dans le vestiaire (tournée générale de 3 ans en 2019), alors qu'il y avait très probablement des joueurs de niveau équivalent à dénicher, et pas forcément plus chers. Forcément ça limite les marges de manoeuvre, qui était déjà pas terribles.

L'augmentation de la masse salariale annoncée par Rivière est de 1,5 million d'euros.
Exceptionnel

(de connerie)
 
Haut Bas